CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb avec sound blaster 5.1

Ghys
Ghys
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:58:42

romain96 Posté le 11 juillet 2002 à 17:15:42
je viens d´acheter une sb live 5.1 en version bulk mais g un big pb. je mets annuler qd XP la detecte automatiquement comme dit ds le manuel puis j´exec le cd, j´installe tout, je redemarre le pc mais rien ne se passe. XP me ressort la detection auto du peripherique. g telecharger les derniers drivers sur soundblaster.com et ca change keudal. qq´un peut m´aider ? g été voir dan le bios pour desactiver ma carte son integrée a la cm mais g rien trouvé...

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:26:10

essaye de l´installer à partir du menu d´auto détection ( à l´invite de détection de nouveaux périphériques)

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:28:59

ta CS integrée est peut-être desactivable par un Jumper sur la carte mère. Regarde ton manuel...

ta SB 5.1 aparait-elle dans le gestionnaire de peripherique??

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:33:18

J´au eu un probléme de ce genre et j´avais trouvé un arragement en faisant comme ça:
Quand il te met la fenetre d´auto détection, tu coches, spécifié un emplacement sur suipoort amovible ( ou un truc comme ça) tu mets ton cd d´install:
Tu met
D:\sbinstall\win9x-me
bref tu explore ton cd tu trouv le fichier . inf et tu cliques sur suivant et normalement, ça installe..NOrmalement
;-)

un paumé

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:38:44

j avais eu de pbs avec ma sb live 1024 et ma cs integré ds la cm , mais c t mon pote qui l avait desactiver mais je m en souviens plus comment il avait fait ! !! il y a longtps , maintentant plus de pb , je prends des cm ss cs integré comme ca pas de pb et puis qui inutile pr ce qui possede une carte son !!!

Aiora
Aiora
Niveau 7
12 juillet 2002 à 00:36:46

pour desactiver, moi sur mon ancienne gigabyte, g bouger un jumper comme ct ecris sur la notice, et g desactiver a partir du bios, mais apres ca il me detecter autre chose que j´avais du aussi desactiver dans le bios ensuite g pu mettre ma carte

romain96
romain96
Niveau 5
13 juillet 2002 à 19:47:04

en fait c moi ki a posté le msg je sais pas pkoi c ecrit un autre nom... g desactive la carte son integree mais le pb est tjs la. telecharger le patch de 300 Mo, je veux bien mais avec ma connexion 56k, ca va me prendre 6 mois ! g essaye en suivant la detction auto de XP, mais il me dit données invalides, ke je lui dise de pdre les drivers du cd install ou ceux ke g telecharge sur soundblaster.com.

Aiora
Aiora
Niveau 7
13 juillet 2002 à 20:25:26

moi avec ma gigabyte a lepoque g déplacer un jumper sur ma cm et je lest desactiver dans le bios !!

romain96
romain96
Niveau 5
13 juillet 2002 à 20:44:49

g bien change de position le jumper, la carte son integree est plus reconnue mais tjs le meme pb. qd j´installe les pilotes "a la main", XP me dit qu´il y a une erreur "données invalides".

romain96
romain96
Niveau 5
14 juillet 2002 à 13:27:06

g ete voir sur le site de creative, g vu kil vendent 2 cd, 1 a 2€, l´autre a 13€. et a mon avis, c celui a 13 kil me faut. c qd meme degueulasse, qd j´achete un truc, c qd meme cense marcher ss ke g besoin de payer plus ! qq´un a-t-il telecharger le fichier de 300Mo indiqué un peu plus haut ? si oui, ce serait possible qu´il le grave et me le vende ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment