En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour aiora sur AOL
titietoly
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:25:58
aiora si j´ai bien suivit tu as l´ADSL d´AOL. moi je peut enfin leur commander (ds 3 semaine c´est partit). mais je vient de lire quelque chose et ca me fait peur : sur AOL il y a le timer c´est a dire qu´au bout de 15-20 minutes aol se deconnecte alors comment on fait pour les divX car il faut au - 48 heures pour les telecharger (je ne me voit^pas rester 48 H devant l´ecran ) Et si on telecharge ss direct connect est ce que aol ce deconnecte car en fait on utilise bien internet car on utilise des bandes passantes?
Repond vite STP merci
Aiora
Niveau 7
09 juillet 2002 à 22:35:49
non les timers dont ils te parlent, c si tu touche pas au pc, si tu download meme sans etre devant ta pas de timer, car c des timer dinactivité ! !
mais bon c marqué mais j´en est jamais u encore ! !
titietoly
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:40:05
p^tain j´ai eu peur tu me sauve là car j´ai recu ce soir mon contrat d´abonnement et je l´envoie demain. alors en lisant ca j´ai crue que je ne le renverrai pas .
au fait combien de temps il on mis pour toi a t´envoyer leur PACK un fois le contrat envoyer? merci encore j´ai eu les boules là
Aiora
Niveau 7
09 juillet 2002 à 22:51:46
moi je fais parti des recorman, te fis pas à moi
g attendu 50jrs ! ! mais bon pour la plupart du tps meme chez aol d entre 15 / 20 jrs masi bon maintenant c peut etre - ! !
en tk tu va voir c nikel, les deko c fini, en fin c trankil koi
titietoly
Niveau 6
09 juillet 2002 à 23:01:52
OK merci j´attend avec impatience j´espere ne pas etre decu mais tu m´a convaincu:)