On soude ! !?? P´tin dans quel PC t´as vu ca ? ?? je serais bien curieux de le savoir tiens !
Car sur 5 PC (dont des "clones"), qui me sont passé dans les mains, aucuns étaient composé d´éléménts soudés ! On pouvaient les enlevés et les changés comme bon nous semblaient.
Mais bon . .. je suppose que dans certaines cambrousses cette technique est d´application (?!)
Il est vrai que monter sa bécane soit même cela peut-être instructif mais faut faire gaffe à deux choses : 1°. faire une liste précise des composant que tu veux et faire le total du prix auquel cela va te revenir car malheureusement certaines personnes que je connais on payés plus cher qu´un PC "tout fait" (Rhaaaaa . .. ces commerçants malhonnêtes quand même . .. pfff ! ) et 2° vérifié que tous les composants soit compatibles entre-eux car bonjour les dégats (erf ! mauvais souvenir pour le portefeuille ça ! 1 alim et 2 cartes mères grillées ! ).
Pour ma part, j´ai un Packard Bell, et j´en suis très content : o)
Pas un seul problème !
Mais bon sache une chose, fais comme tu le sens. Si tu est à l´aise, fais ton PC toi même, sinon pour être tranquille, prend une bécane toute faite.
Voilà ...