Attention il y a kk1 ki ce fait passer pour lightman et qui veux chopper le mot de passe des membres.
regarder ci dessous le mail que g recu
Bonjour Caloun,
Suite a un passage très bref dans le forum hardware il y a peu de temps, je remarque la présence d´un floodeur, qui est présent lors des horaires d´absence du modérateur Ghys, qui d´ailleur ne me déçoit pas.
C´est alors que j´ai décidé de faire une exeption. Ghys, n´est pas présent aux mêmes horaires que la plupart des fllodeurs, ou au momment d´unjures, disputes...etc, tandis que vous Caloun fidel adepte du forum Hardware depuis un long momment, êtes vraiment présent, tout le long de la journée.
Dans les régles de jeuxvideo.com, nous ne sommes censés attribuer qu´un seul modérateur par forum, mais ici je fais une exeption.
Inutile de vous préciser que cette tâche n´est pas à prendre à la lgère, mais vous êtes au courant de cela, vous avez déjà postulé pour la tâche de modérateur.
Néanmoins, il y a quelques questions que je me dois de vous poser, afin de réspecter l´ordre d´attribution du rôle de modérateur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Acceptez vous , oui ou non, le rôle de modérateur du forum hardware:
pseudo:
mot de pass:
activités (profession, loisirs...):
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vous demande votre pseudo et mot de pass pour quelques raisons assez particulières.
Si vous acceptez le rôle de modérateur secondaire du forum hardware, vous devrez alors changer votre mot de pass, je vais vous en attribuer un. Je pense avoir été clair sur les précisions que je devais vous apporter, mais si vous avez une qestion a me poser, profitez-en, je ne suis que très peu disponible.
Quelque sprécisions de dernière minute:
Vous devez renvoyer cet email sans le modifier, juste en ajoutant vos réponses a la suite des questions.
Vous avez du remarquer que l´adresse de cet email ne correspond pas celle donnée sur jeuvideo.com.
En effet, je n´utilise pas cette boite (lightman@jeuxvideo.com) , étant donné que nombre infinie de plaintes, insultes, virus me sont envoyés chaque jour. Je vous prie de ne point divulguer d´information sur cette adresse, sinon je serai contraint de vous refuser l´offre du post de modérateur.
, Si vous acceptez ma proposition, je vous prie de ne point informer votre entourage, proche ou autre, de:
ma proposition, mon email, et des questions qui peuvent être posés...etc, je ne souhaite pas que des informations tels soient divulgués.
Merci beaucoup et bon surf sur www.jeuxvideo.com