CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention faux Lightman !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:56:26

Attention il y a kk1 ki ce fait passer pour lightman et qui veux chopper le mot de passe des membres.
regarder ci dessous le mail que g recu

Bonjour Caloun,

Suite a un passage très bref dans le forum hardware il y a peu de temps, je remarque la présence d´un floodeur, qui est présent lors des horaires d´absence du modérateur Ghys, qui d´ailleur ne me déçoit pas.
C´est alors que j´ai décidé de faire une exeption. Ghys, n´est pas présent aux mêmes horaires que la plupart des fllodeurs, ou au momment d´unjures, disputes...etc, tandis que vous Caloun fidel adepte du forum Hardware depuis un long momment, êtes vraiment présent, tout le long de la journée.
Dans les régles de jeuxvideo.com, nous ne sommes censés attribuer qu´un seul modérateur par forum, mais ici je fais une exeption.
Inutile de vous préciser que cette tâche n´est pas à prendre à la lgère, mais vous êtes au courant de cela, vous avez déjà postulé pour la tâche de modérateur.
Néanmoins, il y a quelques questions que je me dois de vous poser, afin de réspecter l´ordre d´attribution du rôle de modérateur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Acceptez vous , oui ou non, le rôle de modérateur du forum hardware:
pseudo:
mot de pass:
activités (profession, loisirs...):

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous demande votre pseudo et mot de pass pour quelques raisons assez particulières.
Si vous acceptez le rôle de modérateur secondaire du forum hardware, vous devrez alors changer votre mot de pass, je vais vous en attribuer un. Je pense avoir été clair sur les précisions que je devais vous apporter, mais si vous avez une qestion a me poser, profitez-en, je ne suis que très peu disponible.
Quelque sprécisions de dernière minute:
Vous devez renvoyer cet email sans le modifier, juste en ajoutant vos réponses a la suite des questions.

Vous avez du remarquer que l´adresse de cet email ne correspond pas celle donnée sur jeuvideo.com.
En effet, je n´utilise pas cette boite (lightman@jeuxvideo.com) , étant donné que nombre infinie de plaintes, insultes, virus me sont envoyés chaque jour. Je vous prie de ne point divulguer d´information sur cette adresse, sinon je serai contraint de vous refuser l´offre du post de modérateur.

, Si vous acceptez ma proposition, je vous prie de ne point informer votre entourage, proche ou autre, de:
ma proposition, mon email, et des questions qui peuvent être posés...etc, je ne souhaite pas que des informations tels soient divulgués.

Merci beaucoup et bon surf sur www.jeuxvideo.com

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:00:15

Si vous avez recu un mail d´une personne ce faisant passer pour lightman et qui vous demande votre mot de passe, ne lui donner surtout pas car il ne demande pas lee mot de passe il la déja, si vous vous êtes deja fais avoir, vous pouvez changer votre pass sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:45:38

Mechant-Poulet a reçu le meme, mais pour etre modéro du forum PC. Le mail au gars c´était lightman.jeuxvideo@caramail.com il me semble.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
06 juillet 2002 à 02:54:07

le mail unique de lightman c meme pas lightman@jeuxvideo.com

et puis c vrai il connait les mots de passes comme c une base de donnee et qu´il y a acces ! !

donc faite attention meme lorsque j´etais modero j´ai eu un mail du genre car soit disant il avait perdu les pass . ..

voila alors faites gaffe les gars !!

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
06 juillet 2002 à 12:04:17

LOL ca c du social engeneering a deux balles
mais c pas malin d´avoir publier le mail queta recu parce que va ya avoir pas mal de petit lamer qui vont envoyer ca a des memebres d´autres forum et ca va multiplier les risques de se faire piquer son mot de passe

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:13:25

opps pardon . .. : (
c´était juste pour prévenir . ..

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:17:29

ha il vien de me repondre

son second mail:

Caloun,
J´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
Je n´ai pas eu l´autorisation de vous promouvoir modérateur du forum Hardware a on plus grand regret.
Je m´excuse si j´ai pu vous réjouir pour une chose qui nous vous arrivera donc pas.
Je ne suis pas un imposteur, car j´ai vu l´apparition d´un "lightman" sur le foum XBox qui envoie des invitations a devenir modérateur. A ma différence, il a envoyé une invitation a tout les membres du forums XBox.
Veuillez m´excuser pour le dérangement causé.

Ma réponse:

et pauvre tache ta cru que jallais te filer mon vrai mot de pass, t debil alors !!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:29:13

cherche pas ila ete changer !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:32:48

o fait tu c trs bien pkoi je t dis ca, car je lest changer, donc si tu lavais pas essayer, enfin bref c bete pour toi ta pas mon new pass !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:37:00

o fait maintenant il va falloir que trouve carrement qui je suis sur le forum ! !!

Caloun c fini ! !! :-þ

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:31:10

a ben merde il y en combien qui se font passer pour lightman moi j´en connais que 1 mais c po lui que caloun a nommer

_genesis_
_genesis_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 04:44:30

on va dire que je suis maniaque mais moi je verifie toujour les headers d´un mail quand il vien de je ne c ki et ou ! la le gars un peut truffe comme meme se mettre un compte caramail mouarffff !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment