CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win XP et le plantage

amazire78
amazire78
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:50:36

depuis que vous avez XP (si si ne mentez pas je sais que vous l´avez tous mais pas la license)arf arf
combien de fois a t il plante
allez ne tricher pas
moi ca m´est arrive une fois avec un emu
oblige de reset comme avec le windaube 98

godzilla
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:52:41

Moi je l´ai laissé 2mois 1/2 et il a planté 1 fois à cause d´un jeu non compatible !

Godzill@

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:53:20

moi mon pc reste allumer toute la journée, telelment que c stable pas besoin de rebooter une seule fois dans la journée, vos prob avec xp c plutot un probleme materiel ou de pilote plutot !!

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:39:41

Euh . .. je veux pas être mauvaise langue, mais je suis sous Windows 98 SE et si je plante 3x par semaine, c´est beaucoup (avec un PC allumé 16 h par jour). Alors si XP n´est pas plus stable que ca, je reste sous 98.

ReBeLlZzZ

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:45:46

si tres stable, je te dis mon pc il est allumer toute la journée, pas besoin de rebooter de la journée, c la stabilité meme !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
06 juillet 2002 à 03:04:09

1 seul plantage ( avec ecran bleu ( que j´ai en photo souvenir d´ailleur ) et tout le toutim puisqu´il m´a grille mon dd ce con ! !! )

bon sinon aucun plantage hormis qq prog qui sont oblige de s´arreter mais c normal ca ! !

sinon microsoft ne peut pas faire des os 100\% stable et sans bug ! ! car sinon personne n´achterai la generation suivante ! !

peu de personne ont achetr me car il plantait plus que le 98 Se malgre les bon truc en plus ! !!!
et c pareil pour le 98 Se qui n´a pas fait des mircale car n´apportait pas bcp de bug en moins que le 98 seul ! !

bref c purement commercial ca et on n´y peut rien !!

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
06 juillet 2002 à 04:50:16

caloun ! voillà une chose sur lequel je ne te dirais pas le contraire.. de même pour moi ! jamais éteind... tjrs dispo ... lolll !
ciao ...

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
06 juillet 2002 à 10:07:13

Evidemment, si il plante une fois tout les mois, c´est plus mieux que 98. Mais bon, je me tate (j´ai surtout la super-flemme de tout réinstaller).

ReBeLlZzZ

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
06 juillet 2002 à 12:09:06

moi perso il a jamais planter quand jfais des grosses operations mais fo avouer qu´il a du planter 4ou5 fois au démarrage quand fo entrer son mot de passe

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
06 juillet 2002 à 13:15:10

Moi g la version win xp pro bah sa bug pas trop par rapport a win98 se. D´ailleur ds les jeux sa ce voit : des fois avec 98 j´avais des retours windows sous commandos 2 bah avec xp yen plus un seul. Franchement, le seul probleme de compatibilité que g eu c avec superbike 2001 ki est totalement incompatible win xp (même avec la compatibilité mise en marche). Les autres soit je met la compatibilité win98 soit ca passe ! . De toutes facon m1tenant seul les jeux sorti avant peuvent bugger sous xp pas ceux après car ils seront forcement compatible. Vive xp.

psv
psv
Niveau 9
06 juillet 2002 à 13:46:47

moi j´ai win xp depuis décembre, et je n´est planté que deux ou trois fois. et encore j´ai une responsabilité sur l´un deux.
le seule défaut c´est la non compatibilité de certains vieux logiciels.

MobymicK
MobymicK
Niveau 3
09 juillet 2002 à 15:27:38

Bah moi c´etait hyper stable pendant 8 mois (peut etre 2 3 plantages max ne necessiatnt pas de reboot) mais depuis que j´ai changé ma config . .. a mon avis prob de hardware

Ghys
Ghys
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:06:19

soit vous avez des pc vraiment cheap , soit vous etes pourris pour faire planter XP autant que ca vu que moi jai pas du tout de problème ! !
(yavait pas un peu de prétention dans ce message là lol)

non mais sérieusement , avec windows2000 , ya aucun doute que c´est 2 OS extrèmement stable ! (venez pas me parler de NT4 , c de la merde...c laid et compatible en rien et en plus ca plante souvent)

en tk moi jlai depuis......ba preske 1 ans maintenant et jai pas de probleme ! meme que jai windows2000 en multiboot et c celui là quiveut plus démarrer ! meme mon 98 marche encore !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment