La carte graphique Leadteck Geforce 4 TI4200 64Mo DDR est a 203€ chez www.yourland.fr !
Je m´en acheterai une dans un mois et ´ici la les prix auront encore baisses !
hehe moi je l´ai paye moins de 180 ;-)
En belgique elles sont a moin 190€
normal oublier pas les 19.6 \% de taxe ke l´etat nous pompe
Tu l´as achete ou Darksidius ?
mefie toi car il y aura plus de memoire HINYX sur les LEADETK ....... tu auras la electronek , mauvais pr O/c........
-THE-GAMER- Posté le 26 juin 2002 à 12:23:13Tu l´as achete ou Darksidius ?
Là ou je travaille ;-))
Elle est mainteant a 196€ chez yourland toujours !
Mais il y en a une deuxieme aussi une Leadteck Geforce 4 TI4200 64 Mo DDR qui coute plus chere .
c´est ce que te dit TemperatureCPU !! la marque des memory a changer pour une question de budget!!
les Electronek sopportent moins bien l´O/C que les Hinyx...mais elle coute moins chere.
Mais si je veux pas (car je ne sais pas) overcloquer la carte c´est pas la peine de prendre une Hinyx ,si ?
Exact...mais l´O/C n´est pas compliqué et tu gagne des perf sans bourse deliée ;-)
tu a generallement un Soft pour l´O/C fourni avec la carte. il est mm intégré au pilote la plupard du temps.
Darksidiustu bosse ou ??? ;-)
nab3shima Posté le 29 juin 2002 à 10:55:08Darksidiustu bosse ou ??? ;-)
Chez un assembleur.
Les softs pour o/c la leadteck est livré avec la carte C Winfox y´a un menu Overclocking speed runner qui te permet de tt regler ;-)
J AI pris nv max4 pr o/c , par contre je voudrais savoir ma T° de ma LEADETK !! quelqu un peu m aider , a trouver un logiciel , merci
fais un tour sur le site de leadteck...il doivent avoir ça en dl.
j´ai une MSI et il fournissent le soft "3D experience" qui permet de l´O/C et de voir sa T°,N° de BIOS,etc....