En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ECRAN ANTI-REFLET ET POSTILLONS ! ! ! !
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 09:55:25
Salut J´ai un écran anti-reflets. Au début c´est trop de la balle : la dalle plate est ultra-précise, etc... Comment on nettoye les postillons et autres traces de doigts ? Parce que là ce devent affreux, et il est très déconseillé d´utiliser toute forme de kleenex humide, et srtout pas mouillé... Si vous avez le même problème, ou la solution, n´hesitez pas...
Caloun
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:53:35
"kleenex humide, et srtout pas mouillé... "
trop fort cette phrase !!!
moi pour nettoyer mon viewsonic pf775 je prend une lingette stmarc, et ensuite je passe kk chose de doux pour essuyer pour eviter les traces quand ca seche
Darksidius
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:31:49
Perso G pas ce problème avec mon 15 pouces de merde et puis je crache pas sur mon ecran moi ;-)
EagleWatchMan
Niveau 4
26 juin 2002 à 11:43:21
moi je prefere ne pas imaginer l´etat de l´ecran de certains qui vont sur les sites de cul ...
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:55:17
Ah t´es degueu ! ;-D
Nan je crache pas sur mon écran, loin delà mais il n´est pas QUE à moi, et d´autres utilisateurs sont bien moins soigneux...
Merci de la pertinence de vos informations !
Darksidius
Niveau 9
26 juin 2002 à 12:07:31
Eh Chromm je plaisentais ;-) sur k´a la longue l´ecran devient sale.
Sinon a mon travail on a un 21 pouces IIYama ki est egalement tt sale (trace de doigt des clients postillons...) mais on ne le nettoie pas pour pas enlever ce foutu film anti reflet.
Je vais kan meme me renseigner auprès de cerains de mes fournisseurs pour savoir s´ils ont pas un produit miracle et je te tiens au courant.
Caloun
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:10:21
pas besoin, tu prend les lingette st marc c impec !! pas besoin de frotter !!
apres tu passe un coup de klennex sec ca nabime pas lecran pour enlever les traces de produit .
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 13:50:03
Je vous remercie de tout coeur... Si Darksidius ne trouve rien, je vais essayer tes lingettes, Caloun ;-D !
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 14:39:30
Au fait, mes lingettes StMarc, c´est comme les monsieur propre ? Parce que je n´ai que des monsieur propre... Mouahahahaha ! C´est quand même bizarre de parler de Monsieur Propre sur un forum HardWare ! lol
Caloun
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:50:04
je crois pas, celle de Mr Prpore son bcp plujs savonneuse je crois, dailleurs sur cele de st marc c marquer que tu peux passer sur les tv, du moins c dessiner !!
Chromm
Niveau 7
26 juin 2002 à 15:39:13
Trop trad. T´es un vrai saluad, tu sais. Je te hais !
Nan j´déconne j´ai passé du MrPropre et c´est nickel car j´ai ensuite suivi ton conseil de passer un coup de gant de toilette sec.