Kom tous ceux ki ont répondu avant, prends une SUMA ou Leadtek 64Mo DDR. Il y en a aux alentours de 200 euros.
Pi concernant le montage, évidemment k´il peut te la mettre la carte grafike, même si tu l´as pas acheté chez lui.
Moi mon pov´ assembleur, kan j´y suis allé, j´avais acheté à peu près tout sur internet. Et je lui ai fait assembler le tout ... pour signe de bonne volonté je lui ai kan meme acheté le boitier Pro-V 300W (pas très bruyant et fort joli d´ailleurs ...). Et il m´a monter le tout pour 150fr soit de tete ... 25 euros à peu près (j´ai dis de tete ...). D´ailleurs je crois k´il a fait faillite depuis ... je culpabilise ... lol
Sinon plus "sèrieusement", t´as koi kom processeur sur ta config à 8000fr ? paske s´il te fait ossi cher ke ta carte grafike, tu dois avoir un Duron600 avec 64Mo de PC100 ... :p
En fait je te demande çà juste pour te dire k´il te fo mini un bon gros processeur à 1Ghz avec de la DDR si tu veux profiter pleinement des perfs de la Geforce4Ti4200, ki, kom toutes les Geforce4Ti sont très dépendantes du processeur central.
Voilà je pense ke c´est à peu près tout ...