Bon j´ai arriver à me procurer la version 921 mb de UT2k3...
Graphisme : Sa bat tout ce qui a sur le marcher et c´est BEAUCOUP plus beau de ce qui en montre les screens et le moteur resemble plus d´un moteur Quake que Unreal. Skins très très bien modéliser
Sons : Le sons 5.1 est présent dans le jeu et très bien fait je l´ai essayer avec mon kit 5.1...
Gameplay : À mon avis Épic a voulu faire un mélange du style Quake 3 et du Style Unreal Tournament. Malgré que si tu as un gros gun sa ne signifie pas que tu vas sortir vainqueur du duel
Le mode solo : C´est des tournois sur des planètes tu forme ta propre équipe choisis les défenseur attaquant...
MAP : ya à peu près 30 map ils sont tous répartis à peu près égal sauf peut être un peu plus dans le DeathMatch... ils sont assé grande... ya quelques maps quils sont map que dans Unreal Tournament . La map dans l´egypte ils l´ont changer ce n´est plus le jours mais la nuit.. sa fais beaucoup plus beau...
Race : Ya quelque race je me rappel pus trop comment, yont chacun leur planète et leur caractéristique.
Types de jeux :
le Bombing Run c´est assé simple mais c´est pas évidant reussir à se rendre à destination sans se faire toucher car vous ne pouvez pas tiré donc il doit avoir un très bon travail d´équipe
CTF : comme dans le premier
Domination 2.0 : ils ont changé quelques détails : Il n´a plus 3 mais 2 place à tenir et on doit les tenir les deux en même temps et après 10 secondes sa donne 1 points...
Pour les armes :
Translocator : peux ce téléporter
ShockGun : comme le premier
MiniGun : pareil qu´un machine gun
FlakCannon : comme le premier
AssaultRifle : remplace le pistol et comme 2e fonction sa lance des granades
RocketLauncher : comme le 1 sauf que tu peux que charger que 3 rocket en même temps et la 2e fonction lance un rocket normal
Lightning/SniperRifle : équivalant un sniper sauf à l´électricité
LinkGun : exactement pareil que le pulse gun
GES Bio Rifle : ils est bien de retour exactement pareil.
Impact/ShieldHammer : comme le hammer dans UT sauf que la deuxieme fonction c´est un bouclier minable
pour le redeemer j´ai pas encore trouver dans les maps.
Je reussis à faire marcher les jeux avec toute dans le fond en 1024 X 768 . sauf 1-2 map qui lag quand je vais dans certains espaces vraiment trop chargé mais j´aime pas c´est map de tout facon donc 
La démo qui était disponible vla pas longtemps avec quelque map et aucun skin... si vous avez tomber en bas de votre chaise avec sa ... attacher vous bien quand vous allez jouer à la version final car moi personnellement j´ai trouver que ya beaucoup de map que les décors sont beaucoup plus beaux que sa et plus riche en polygone
moi j´ai un misérable P3 1GHZ avec une MSI Geforce 3 Ti 200 alors... sa tien le coup quand même toute au max...
sur mon autre ordi qui est équipé de un P3 800 et d´un ma veille Radeon 64MBDDR le jeux marche en 640 X 480 détaile moyen dont ...