CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte 3D et Boitier ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 12:01:47

Lut all

Je voudrais savoir pourquoi vous trouvez que la geforce 4 MX 440 n´est pas trerrible, car c´est celle la que je veux acheter.

Et aussi que boitier me conseillez vous ? Sur www.grosbill.fr j´avais vu un boitier exodus atx 300W silencieux, mais j´en ai jamais trouve se madel dans des magasins (en belgique).

merci de maider ++

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
21 juin 2002 à 13:47:04

Parce qu´il vaut mieux investir un chouilla plus pour prendre au moins une geforce3 Ti 200: plus de perf et elle gère des fonctions que ne fait pas l´autre. On la trouve à environ 180 euros en oem, donc à 40 euros près...

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 17:42:35

lol j´arrive vraiment pas a me decider, car il y a une MSI GF4 MX420 64Mo Tvout a 99 €, peu etre que ses performances ne sont pas géniales, mais avec ça on sais jouer avec une bonne resolution avec des jeux récents ?

Et si vous avez un boitier pas trop cher a me proposer (75 € +/- si c´est possible).

++ :)

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:48:36

Euh ... la GeForce 2 MX 420 est une carte graphique qui exploite des technologies dépassées. Elle à déjà du mal avec les jeux actuels les plus gourmands, et ca ne va pas s´améliorer avec le temps. Ceci dit, c´est difficile de trouver mieux pour moins de 100 euros.
Sinon, pour le boitier, un bon MidTower sans marque 300W fera l´affaire (je crois qu´il y a même moyen d´avoir du 350W).

ReBeLlZzZ

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 17:57:14

et est se que vous pouvez me dire la meilleur carte que je peux avoir pour environ 160 € :p

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 17:58:06

160 euros

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:01:27

Actuellement, tu ne trouveras pas mieux que la GeForce MX 460 pour 160 euros. Mais c´est idiot de prendre ca, vu que pour 40 euros de plus, tu prend direct une GeForce 4 TI 4200 Abit, qui te servira bien plus longtemps, elle.

ReBeLlZzZ

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 18:06:04

d´accord alors je vais prendre GeForce 4 TI 4200, merci bcp ReBeLlZzZ

@+

Stach_Stach

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 19:17:05

J ai encore 3 questions (qu est ce que je suis chiant vous devez vous dire ... mais bon je veux etre sur a 100 \% avant d´acheter :pp )

- est ce qu´il y a des problèmes avec le processeur AMD xp 1800 + sous windows 2000 ?

- et comment je peux savoir si il y a assez d´emplacement (PCI & AGP) sur un boitier ?
(mon boitier : BOIT MID AOPEN ATX BLUE HQ45 et ma carte mere : MSI KT3 PC333)

- et le processeur xp 1800 + (il fonctionne avec le bus frontal avancé à 266 Mhz) est ce utile de prendre une carte mere via kt333 ?

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 23:16:42

svp repondez, car j aimerais monter cet ordi rapidement ... j en ai mare de ne pouvoir jouer que a counter (j ai une savage 4 pour le moment ... la galère ... )

!!! up !!!

ceci dit, je vais dormir :p a demain all

Stach_Stach
Stach_Stach
Niveau 4
21 juin 2002 à 23:18:09

fin j ai dit qu´ a counter en exagerant, je sais aussi jouer a demineur :p mais pas aux beaux quake like récent

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:15:14

-est ce qu´il y a des problèmes avec le processeur AMD xp 1800 + sous windows 2000 ?
--> je vois pas pourkoi il y en aurait.

- et comment je peux savoir si il y a assez d´emplacement (PCI & AGP) sur un boitier ?
--> je crois avoir compris la kestion mais je sais pas la réponse. A priori, ce sont des standards, donc pas de blème de compatibilité entre nombre de PCI sur ta carte et d´ouverture PCI sur ton boitier si c´est bien le problème dont tu parles ... :-/

- et le processeur xp 1800 + (il fonctionne avec le bus frontal avancé à 266 Mhz)
--> oui çà marche.

-est ce utile de prendre une carte mere via kt333 ?
--> non je vois pas l´utilité, la carte mère est plus chère, la RAM plus chère, tout çà pour kelkes \% de perfs en plus assez négligeables.
Un système avec par exemple une Abit kr7a KT266A (moins de 800fr) + 256Mo DDR PC2100 suffit largement. Le jour où la DDR-II sera sur le marché, çà faudra se poser la kestion, mais pas avant.

Sinon pour te conforter dans ton choix de carte grafike, kom dis ReBeLlZzZ les geforce4TI4200 sont très bien. Mais y a pas ke ABIT. Y a MSI, Leadtek, SUMA ki sont bien. MSI fait sa Geforce4Ti4200 64Mo DDR à 219 euros. Au fait, prends un modèle avec 64Mo DDR ... 128 Mo çà vo pas la peine pour l´instant. Et le jour où çà vaudra vraiment le cout, ta carte grafike en elle meme sera pas assez puissante, donc il faudra ke tu changes ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware