En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette console sur PC ?
4egir
Niveau 6
16 juin 2002 à 01:56:49
Pourquoi ces cons de constructeurs de consoles ne font-ils pas leurs manettes en port usb comme ça on pourrait tous en profiter ?
Ghys
Niveau 10
16 juin 2002 à 02:08:07
ca serait pratique c vrai...
mais si elles seraient toutes USB , donc on pourrait les passer d´une console à lautre , et la manette est un des arguments qui peuvent pousser quelqu´un à choisir une console plutot qu´une autre....
4egir
Niveau 6
16 juin 2002 à 11:22:46
Oui mais elles étaient toutes interchangeables on choisirait seulement la console et comme les construteur pense tous avoir la mieux ... la manette ne serait donc plus un argument pour acheter la console. Sinon il faudrait une carte port pci avec 4 port de gamecube mais aussi de Xbox ( la manette est pourrie ) ou de PS2 ... ca se serait bien une carte par console ... Enfin c´est juste une idée car de plus il faudrait quellle soit reconnu par windaube ( remarque par carte sa doit marcher )
SuperFifou
Niveau 9
16 juin 2002 à 12:07:10
t´as qu´a prendre un adaptateur. Yen a un en usb ou tu peux mettre un pad ps1/2 et N64 sur ton pc.C´est nickel pour tout les jeux(surtout les émulateurs) et en plus il reconnait l´analogique et les vibrations du dual shock.
4egir
Niveau 6
16 juin 2002 à 12:53:35
Ca marche vraiment à tous les coups et sur tous les jeux sans logiciels ? Sa se trouve ou ? Merci
SuperFifou
Niveau 9
16 juin 2002 à 13:28:08
tu trouveras ça sur www.lik-sang.com
Il le présentait dans Jeux video mag et ils ont dit que ça marchait pépère pour tout les jeux pc, et ça dépends des ému. C´est un site sur, t´inquiètes.
atariforever
Niveau 4
16 juin 2002 à 14:31:47
wi perso j´ai aussi un adaptateur de ce type mais seulement pour les manettes psx et c´est vraiment impec!!
4egir
Niveau 6
16 juin 2002 à 16:55:14
Merci à tous et pour researcher : Je ne trouvze pas que les constructerus soit cons mais simplement un peu niais ( mais ils doivent avoir leurs raisons de marketing sans doute ) car il ne permettent aucune comptabilité entre les consoles meme aux niveau des manettes. ( je m´excuse le terme ´cons´ était un peu fort.) Pour windows je trouve qu´ils abuse un peu de nous faire payer les Os aussi chère et en plus de nous controler autant ( mouchards sous Xp et media player identification par le net ) Quand tu lis tout ce qu´ils mettent sur ton pc sans te le dire tu te demandes si il t´appartient vraiment le pc que t´as devant les yeux ... voilà c´est tout ...
silverknight
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:13:04
dans le fond tout le monde dit que windows c´est de la merde ... mais moi je trouve que c´est un bon os. surtout xp. et puis je vois pas ce que tu trouve de la manette xbox c´est la meilleur manette qui a jamais exister. la première manette ou on est capable de jouer a des fps !
silverknight
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:15:45
lol 4egir
je n´achète jamais mon système d´exploitation. je download TOUT sur internet. bon c´est ilégal je sais, mais tout le monde le fait et puis comment tu veut que j´achète tout les programmes que j´ai sur mon ordi ??? Sa va me couter des milliers de dollards.
4egir
Niveau 6
16 juin 2002 à 18:31:06
Comme tu l´as si bien dit tout le monde le fait moi y compris mais on va pas commencer à s´en venter ici ... ;) Win XP est trés bon mais bon il en a falut combien avant d´y arriver ...
silverknight
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:36:19
ouais j´avou
mais windows a des millions de lignes de codes ... donc il ne peuvent pas tout voir lol
mais pour les spyware ta juste a prendre ad-aware pis tu fait un scan. j´en avais 30 !! je les ai tous effacer. bon ces spyware ne sont pas tous de windows mais une chance que j´ai fait un scan parce que la 30 spyware c´est beaucoup non. j´ai même effacer Cydoor (celui que kazaa utilise) et kazaa marche encore !