Boooooooooon....... alors. Je viens de recevoir mes jolies pièces détachées pour que mon ordi fasse miam (tour, carte mère, proc, ram, ventilos......), je monte tout ça dans la joie et la bonne humeur (stop, le premier qui me traite de débutant ou de ptite queue c pas la peine, j´ai toujorus fait ça et ça a toujours marché), je branche avec mes petites mains fébriles, j´appuie sur Power.
Pchouit ?! (air interrogateur sur ma tête). Bah... y se passe rien. Super. Alleeeeeez, on ouvre la bête et on regarde. Quand ça fait pchouit y a le ventilo du proc qui a un ptit mouvement et c´est tout. Pchouit.
Alors là je me mets à pester contre Topachat parce qu´ils m´ont ptet vendu une alim déjà morte. Je la change (celle de mon ancien ordi qui a par ailleurs tourné tout l´aprem, jusqu´à ce que le facteur fasse ding dong à ma porte). Pchouit.
Okééééééééééééééééé................ je débranche tout, je rebranche tout, caaaaaaalmement, sans perdre mon calme, et là.....? (celui qui a répondu pchouit a gagné)
Alors voila, si y a qqn qui pouvait m´éviter la pendaison ce serait très sympa, parce que là GROAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!
Pour info:
cm Elite Group (bah oui chuis fauché....)
athlon xp 1800+