J´ai supprimé ce dossier qui était sur le disque dur : dossier C/démmarage parce qu´il était vide de tout fichier.
Par après,j´ai eu des problèmes en installant un logiciel...en bref,un message disait qu´il manquait des composants à windows...,j,ai donc fait le lien avec ce dossier supprimé.
Pour être certain,j´ai créé un nouveau dossier c/démarrage que j´ai remis dans c/disque dur, mais ça n´a pas solutioné mon problème. J´ai essayé de supprimer à nouveau ce dossier, pour voir et un message m´a dit,"le dossier que vous tentez de supprimer est essentiel à la bonne marche de windows et ne peut être supprimé...",alors que quand je l´avais supprimé la première fois aucun message ne m´avait averti.
Est-ce que quelqu´un sait à quoi sert ce dossier,et si je doit réinstaller windows,où si on peut le remettre où il était simplement.
Et si oui, y a t-il une manière spéciale de recréer ce dossier où si on fait simplement aller dans poste de travail/c disque dur et une fois là on fait:nouveau dossier et que on le nomme c/démarrage et c´est tout?
Ça peut paraitre con mais quand on est pas fort en P.C,c´est pas évident.