Voilà, certains d´entre vous savent mon gand problème, si ce n´est pas le cas, je vais vous le dire, récemment j´ai acheté un Athlon XP 1900+, 512 DDR PC 2700, une carte mère A7V333 et une alimentation 300W pour mon boitier Chieftec et là, tous mes jeux rament...
Explication, Prenons par exemple Need for Speed Porsche 2000, un jeu qui marche très bien sous XP et AMD XP, mais chez moi, avec mon ATI RADEON 8500 LE le jeu rame que ça soit en 640X480X16 ou en 1024X768X32, vous allez me dire que c´est ma carte 3D, et ben non, j´ai branché ma vieille G-Force 2 MX 200 et aussi une G-Force 3 TI 500, mais là, c´est exactement pareille, même avec les tous derniers drivers de la carte graphique et de la carte mère...
En résumé, tous mes jeux, qui sont en version originals rament, même Need for Speed 3 
Et aussi, depuis que j´ai changé, l´execution de mon lecteur CD, et lente, en ce moment j´écoute de la musique et environ tous les 1 min la musique se coupe une fraction de seconde et j´entends mon lecteur tourné, je ne sais pas ça a grand chose à voire...
Aussi, je me demande si ça ne vient pas de mon alimentation, parce qu´en tout j´ai 6 ventillos branchés dessus.
Bref, de toute façon, je vais apporter mon PC lundi pour qu´il me le répare...
Mais pour àviter de perdre du temps, auriez-vous une idée du problème ??
Merci