Thorus, au lieu de rire betement, essayes de reflechir avant
de dire n´importe quoi...
Si tu t´amuses à attendre le
prochain chip à venir, tu ne t´acheteras jamais de carte graphique... Car en novembre, ils vont t´annoncer le NV35 et
toi tu seras ridicule avec ton NV30 et ainsi de suite! Donc, faut bien en acheter une un jour ou l´autre !
En plus,
tu lui conseilles d´acheter une GF3Ti, ce qui va quasiment
lui couter le prix de la GF4 et en plus, il faut qu´il s´en rachete une en novembre ! Si t´as de l´argent à claquer, c´est tant mieux pour toi.
Donc, je confirme ce que je
dis, une GF4Ti4200 est une très bonne carte avec un très bon rapport qualité/prix !
Sinon, aurel2, tu ne pourras jamais OC ta carte carte graphique sans "AUCUN" risque...
Moi,
perso, j´ai mis de l´ArticSilver 2 sur le GPU, puis j´ai
mis un ventilo de P200 dessus. Ensuite, j´ai remis de la pate thermique sur les chips memoire et j´ai fixé des radiateurs dessus.
Ensuite, niveau logiciel, j´utilise Powerstrip, je sais pas si c´est le
meilleur mais chez moi, il marche nickel.
Je monte tout doucement les frequences, puis ensuite je joue à un jeu bien gourmand ou bien je fais tourner 3Dmark histoire de voir si ya des bugs qui apparaissent.
Tu fais ca jusqu´a ce qu´ils
apparaissent, et là, tu baisses un tout petit peu et c´est
bon.
Mais bon, dis toi qu´il ya toujours un risque, et si t´as vraiment peur de la foutre en l´air, vaut mieux pas y toucher !
Sinon phil1122, j´ai entendu dire qu´il yavait plein de bugs sur GTA3... J´en ai aucun !! C´est quoi le genre de bugs dont tu parles ?