En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quake 3 -- textures qui déconnent !!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Xentor
Niveau 6
11 janvier 2001 à 17:49:59
lorsque je lance un map pour quake 3, via la console, ( est-ce aussi le seul moyen de lancer une nouvelle map ), tous les textures sont noirs avec des traits blancs !!! à l´exception des armes qu´est-ce qui se passe ? @+
Xentor
Niveau 6
11 janvier 2001 à 17:58:28
heu ... c peut-etre parce que j´ai la TOUTE premiere version ... donc heu, bah ... où je pourrait télécharger la derniere version ? il y en a sur jeuxvideo.com, mais il y en a trop et je ne sais pas lequel prendre @+
ouai, bon... là chui sure que c le patch,!! enfin.. de toute façon, meme si le patch ne sert pas pour les textures, il va sevir pour le mod TFc pour quake 3 pourquoi je raconte ma vie, moi ?... @+
Xentor
Niveau 6
11 janvier 2001 à 18:25:25
haa oops !, j´avais pas vu le message d´ALX, mais bon, merci quand meme, de toute facon, j´avais déjà trouver un site
@+
Xentor
Niveau 6
11 janvier 2001 à 18:26:30
... j´aime parler tout seul ...
ALX
Niveau 10
11 janvier 2001 à 20:05:46
Ouain, t´as pas l´air chanceux c´Est temps-ci toi Xentor... t´as l´air d´avoir beaucoup de problèmes...