CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de mes problemes avec XP :(...

Raven
Raven
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:41:25

Voilà, c´est repartit pour un tour je vais vous enumerer la liste de mes problemes au cas ou vous sauriez m´aider, et si c´est le cas ca serait tres gentil.

Voici ma config:
Carte mere intel RC440BX Slot 1, Pentium 3 500mhz, carte graphique Riva 128ZX 8mo integrée, carte son soundblaster 64v integrée, 256mo.

-Alors j´ai un enorme bleme pour la carte graphique, je ne sais jouer a aucun jeu 3d, j´ai telechargé d´autres drivers sur le net, mais ils ne veulent pas installer, je peux jouer aux emulateurs mais aucun jeu tournant sous windows.

-J´ai voulu installer le logiel midi Yamaha pour le jeu FF7, mais curieusement le logiciel refuse de fonctionner quand j´essaye le player les son est muet (et de toute facon si le jeu marche pas...).

-Mon ICQ se connecte au demarrage sur les sessions de mon frere et ma mere, alors qu´idealement elle ne devraient se connecter que sur la mienne, je sais pas comment regler ca si vous pouvez m´expliquer ca serait gentil.

Mais bon le plus inquietant c´est mon probleme graphique, y´a t´il un utilitaire special?un driver qui marche vraiment?est-ce que c´est vraiment foutu?

aidez moi please!!!

amdforever
amdforever
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:49:48

bon pour les jeux c normal ta pas la bonne config pour!!
pour le logiciel midi une incomptibilite avec xp serait probable!
pour icq et les section vas ds IE/outils/options internet/connexions et tu met ne jamais etablir de connexions!!
aller @+ je me sauve!

Raven
Raven
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:56:01

Bon ecoute, c´est mon vieu pc j´en attends pas grand chose pour les jeux, mais bon avant avec mon cpu 350mhz, ca allait pour les jeux comme HL, SOF, et meme Max Payne en basse resolution tournait ok.

j´ai mis un 500 et un new disque dur pour mettre XP, mais bon je dois absolument rendre cette machine utilisable y´a pas que moi dans cette maison.

Pour ICQ je vais essayer ca, mais comme je le disais ca devrait loader automatiquement chez moi, mais pas sur les autres sessions avant ca se faisait automatiquement mais plus mntnt...

Si quelqu´un a des idées ca serait super gentil morchi d´avance!!!

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:56:43

ta carte graphqiue ne doit pas etre compatible avec direct X 8.0 ou alors pads compatible avec direct 3D bref change de carte grapique prend une geforce2mx 400 64mo à 500 balle et la je te garanti que ca marchera

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment