Voilà, c´est repartit pour un tour je vais vous enumerer la liste de mes problemes au cas ou vous sauriez m´aider, et si c´est le cas ca serait tres gentil.
Voici ma config:
Carte mere intel RC440BX Slot 1, Pentium 3 500mhz, carte graphique Riva 128ZX 8mo integrée, carte son soundblaster 64v integrée, 256mo.
-Alors j´ai un enorme bleme pour la carte graphique, je ne sais jouer a aucun jeu 3d, j´ai telechargé d´autres drivers sur le net, mais ils ne veulent pas installer, je peux jouer aux emulateurs mais aucun jeu tournant sous windows.
-J´ai voulu installer le logiel midi Yamaha pour le jeu FF7, mais curieusement le logiciel refuse de fonctionner quand j´essaye le player les son est muet (et de toute facon si le jeu marche pas...).
-Mon ICQ se connecte au demarrage sur les sessions de mon frere et ma mere, alors qu´idealement elle ne devraient se connecter que sur la mienne, je sais pas comment regler ca si vous pouvez m´expliquer ca serait gentil.
Mais bon le plus inquietant c´est mon probleme graphique, y´a t´il un utilitaire special?un driver qui marche vraiment?est-ce que c´est vraiment foutu?
aidez moi please!!!