bon, bah je crois que caloun et amdforever: meme combat. Tu aurais dû rentrer dans le loft je crois.
putain* mais t´as deux ans ou quoi ? mais merde* faut les messages faut pas juste les lire, faut les comprendre.
C´est quand meme pas ma faute si quand je mets un message tel que celui ecrit plus haut, où je me moque explicitement de moi-même, tu ne vois que des insultes ou des chaispas quoi.
bah merde alors, je viens que depuis quelques jours, c´est vrai et alors ? tu veux voir sur un foru
m où on aide des gens que des gars qui s´y connaissent depuis 1 an !!!!! ?
Merde* ! c´etait non seulement pour rigoler le message plus haut, mais en plus c´est un message tellemebt crétin que je me moque de moi meme ! tu reussis pas comprendre ca ?
amd c´est pareil, pour calmer le jeu entre lui et moi où il commencait à s´enervait, j´ai raconté des betises. Ca a empiré !
Je pourrais dire : je me tire, car là vraiment, si tout à l´heure ca me faisait plutot marrer cette histoire, là ca me rend vraiment furieux.
sans compter que quand j´ai fait une recherche sur amdforever je suis tombé sur un message où il se marrer d´avoir foutu le bordel.
paskeu foutre le bordel est autorisé chez certains et pas chez d´autres ?
je m´adresse direcetement à toi et à lui. car je sais que la plupart des forumistes de ce forum n´ont pas tous le qi d´une huitre.
mais c´est de ma faute, je devais me croire sur le forum general, et j´ai surestimé l´intelligence des gars en face de moi.
Kartapus :o)