je voulais overclocké monj athlon xp 1700+, alors g suivit le guide de ce site http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=37&=1.
apre
s la manipulation g pu passer mon athlon a 1800+, mais si je veux passer a 1900, il me faut changer mon fsb parce que si je change mon multiplicateur sur 14* voire 15*, je me retrouve avec un athlon 667 et 733. ah comprends pas. g une KT7 266 pro2.
pdt la manip, g pas reussi a couper le contact entre les ponts 1 et 2. pourtant il n´y avait pas de peinture d´argent (a l´oeil nu) donc je me suis servi du cuter pour les separer mais g fait apparaitre le cuivre. donc g recommncé la manipulation (scotch et peinture d´argent) sur ces deux ponts, mais sans arriver a avoir un resistance de 1. pourtant g demarré windows xp et g fait des benchmarks avec sisoft sandra 2002, avec des perfonmances proches du nom du proc que j´avais au demarage. mais sans savoir pourquoi, desfois ça plante complet, la souris ne bouge plus... alors si vous poyuvez m´aidé, n´hesitez pas...
merci d´avance.