Passons maintenant à notre comparatif des différentes cartes présentes actuellement sur le marché. Nous allons bien entendu comparer les performances pures de chaque carte, mais aussi les packaging et les possibilités d´overcloking de chacune.
Pour les performances, nous avons testées les différentes cartes sous de nombreux benchmarks; qui sont les suivants : Dronez, 3DMark 2001, Aquanox, Quake3, GLMark, Giants, Max Payne et 3D Mark 2000, le tout sous un Pentium IV 2GHz équipé de 256 Mo de mémoire DDR.
Les tests d´overclocking ont consisté à monter les fréquences des cartes graphiques via l´utilitaire NVMax jusqu´à ce que l´image soit détériorée ou que la carte ne soit plus stable. Pour ces tests d´overclocking, 3DMark 2001, Giants et Max Payne ont été utilisés pour juger de la stabilité de la carte.
Les drivers utilisés furent les 27.42
non mais serieux arretes la tu saoules vraiment ou tu as lu que c´etait du cas 2???????????
explik un peu je te dis et je te repete pour la DERNIERE FOIS et OUVRE BIEN TES OREILLES que je fais le score dit dans se sujet et je n´en demord pas
SI TOI OU DES AUTRES n´etes absolument incapable d´optimiser votre bios moi personnellemnt je ne pis rien
si vous etes pas capable non plus de vérifier la véracité d´une information TAISEZ VOUS
Je ne crois pas que vous soyez des bibles vivantes en informatiques ???? non j´en suis sur même
donc STOPPPPPPPPPP
je n´ai pas non plus cette prétention
mais moi au moins je l´ensenseigne et a bac +1 donc stp stp
arretes avec tes posts ki ne disent rien dutout et ki te font un peu fabuler a mon gout
et kan tu fais une réponse PLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAASSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE
EEEEEEEE lis les REPONCES DES GENS plutot que de te précipîter sur les tests un peu D´INTELLIGENCE et de CIVILITE .
Voila a bon entendeur salut