bon je m´ennuie alors je n´ai rien d´autres à dire ...
c quoi pour l´instant le jeu qui demande la plus grosse config ?
( ...j´aime bien poster des message dans ce forum ...
mais bon... j´aime mieux quand meme que vous répondiez à mes autres problemes postés dans le forum, enfin bref ...
@+
hitmna ou sacrifice ou combat simulator...
Sacrifice et NOLF
NOLF ??! c quoi comme genre de jeu ?!
No one live forever, 3d shooter
Xentor, si tu ignorais l´existence de NOLF, je te conseille de t´y frotter au plus vite, c´est tout simplement le meilleur doom-like depuis Half-Life !
Par contre, c´est vrai qu´il demande une config de la mort...
@+
putain, j´étais pas au courant de ça ... ![]()
il y aurait moyen d´y voir quelques images de ce jeux sur un site ?? : je n´arrive pas à le trouver sur jeuxvideo.com !! ...
sinon, à part NOLF et les autres jeux déjà cités, il y aurait d´autres jeux encore qui nécéssite les mégas configs ?! ( en fait, j´avais juste envie de profiter de mon nouveau proccesseur , hehehe ...)
@+
et merde ... mais pourquoi vous n´avez fait que des abréviations sur ce jeu , bordel ?!! j´ai mis une demi heure pour savoir que ce n´ai que "No One Lives Forever" ... ( fait chier ) ![]()
mais bon ! ... enfin ! je vais téléchargé la démo pour y voir de plus près sur ce jeu
@+ quand meme ...
Hahaha ![]()
La demo en passant c´est de la merde, comparé au jeu complet... et elle rame plus que le jeu complet
haaa ... encore merde ...
mais c mieux que rien, non ?? hehe
et le jeu mérite vraiment d´être acheter ?
@+
Je sais pas s´il vaut la peine d´etre acheter... j´ai vraiment adoré les 10 premieres heures ded jeux... mais ca devient répétitif après la moitié du jeu te je m´en suis lassé.
NOLF, La peine d´être acheté ? Je vote pour sans hésiter. Tout d´abord il utilise le moteur Lithtech qui est sans conteste le meilleur moteur du moment (même supérieur à celui d´UT, qui est pourtant un monstre). Tu vas en prendre plein la gueule au niveau des graphismes, des lumières dynamiques et de la qualité des textures...
Deuxième point, le gameplay est parfaitement au point, avec localisation des impacts, variété des situations (dans un train, bateau, avion, dans le désert marocain, dans les airs, dans un téléphérique, sous l´eau, dans des bureaux, en haut d´une grue, dans une station orbitale et j´en oublie !) et un style de jeu qui rappelle GoldenEye (qui fut pour moi le seul jeu vital de la N64 !)...
Troisième point, l´humour et la décontraction des situations : on s´amuse à donf, et les réferences au second degré à James Bond sont légion.
Quatrième point: l´ambiance formidable qui te mets véritablement dans la peau d´une James Bond au féminin...
Cinquième point, voilà un excellent bench pour ton super proc...
POur indication, il tourne bien chez moi en 1024 32 tous détails à fond avec un athlon 700, 128 Mo et une voodoo 5.
Quand à ALX, je te demanderai humblement de me trouver mieux en monojoueur. Et s´il te plait ne me cites pas Deus EX, ça manque de fantasie malgré son ambition et ses qualités...
@+
haaaaa! tiens ! c devenu un forum de jeu PC !! non bon d´accord ...
bon, pour "NOLF" ( comme vous le dites ...), je vais y réfléchr un peux, c que j´ai aussi d´autres prévisions : Geforce, Disque dur, un autre ecran, etc ... donc pour les jeux, ça sera plus tard, hehehehe, et dans le cas de nolf, je me contenterais juste de la démo !! ... que je suis toujours en train de télécharger !!!
au moment où je vous écrit, le téléchargement est à 93\% depuis une heure et demi ! ... faut voir ... dans la maison nous sommes 5 PC connecter sur le net , mais bon ....
ALX, à part Sacrifice et ton nolf, ya quoi d´autres qui sont bien ?! ... ha mais oui, c vrai .. pour les jeux, c plus tard . . .![]()
@+
Pour sirlx
Half life est vraiment supérieur. Meme si le graphique est moin bon et que le jeu est plus vieux, je préfère halflife.
Project IGI est bien. Le probleme avec Nolf, c´est que tu joue, tu fais attention a ne pas te faire reperer, tu évites les caméra, tu assassine sans bruits, tu vise la tete, tu évites les projecteurs... tu avances lentement et avec précotions. Ben non ca donne a rien, fonce dans le tas ca reviens au meme! Tu alertes la base alemande en entier, l´alarme crie a s´en défoncer les timpans, ca fait rien, tu te fou dans un coin et tu bute tout le monde sans problèmes... Le réalisme et la stratégie que le jeu semblait offrir n´existe pas en fait, c´est un quake like comme les autres.
Project IGI lui, si tu fonces dans le tas je te garantie que tu va crever. Les armes sont beaucoup plus réaliste, ls son sont meilleur, l´ambiance est meilleure et ce n´est pas enfantin comme NOLF.
pour Xentor
Project IGI est bien Xentor.
c ok pour profect IGI, je l´avais déjà tester, et avec un K6-2 450 et ça ramait à mort, mais heureusement que je me suis procuré un nouveau processeur, ![]()
c vrai que NOLF offre une ambiance un peu cartoon ( surtout dans le menu !! ) je l´ai enfin essayer !! hehe il est pas trop mal mais je suis bloqué et ça me fait chier ...
sinon, le chargement de jeu est VRAIMENT long, meme avec les barettes que j´ai ![]()
@+
Pour ALX,
Bien sûr que Project IGI est plus réaliste, c´est pas la même approche...Maintenant admets que l´IA de IGI est un peu curieuse: tu flingues un gars à l´AK 47 à 3 m de son pôte et il ne réagit pas...encore mieux, tu fais le ménage dans un barraquement, tu ressorts, l´alarme s´active et 4 types sortent en furie du barraquement que tu as vidé ! Zut, ils viennent de l´Enterprise par téléportation ou quoi ?
Quand à NOLF en furtif, essaye un peu de foncer dans le tas en super-espion, tu m´en diras des nouvelles ! Tu es obligé dans ce mode de te la jouer furtif si tu veux survivre. Ou alors tu dispose d´une adresse qui dépasse l´entendement humain (peut être es-tu vulcain ?)...
Bon ça fait un peu cour de récré mais quand je kiffe sur un jeu, je kiffe, et le défend !
@+
Pas de problèmes
sirlx, dans la vie, faut défendre ses idées.
Ce que je reproche a NOLF, c´est qu´on n´a pas hâte de voir ce qu´il y a ensuite, on est pas intrigué comment les événements vont s´enchainer, ou ca va nous mener... Remarque que dans Project IGI non plus. Par contre, dans Half-life, on est vraiment intrigué et on a le profond désir de sortir de la base militaire, on est intrigué tout au long du jeu par la tournure que va prendre les événements. Par contre, dans NOLF c´est pasd le cas... c´est pour ca que je m´en suis lassé assez rapidement.
Project IGI amene quelque chose de nouveau, dans l´amtmosphère du jeux, quelque chose que Halflife n´a pas...
Qu´est-ce que t´en pense?
heu ... moi je penserais qu´il faudrait un troisieme gars qui parlerait de ces deux jeux, et de dire ce qu´il en pense sincèrement, parce que là, faudrait savoir ... ![]()
@+
Mais Xentor, Nolf c´est un bon jeu et même un très bon jeu, mais moi personnelement je l´acheterais probablement pas. Nolf est quand même un des meilleur a être sorti dernièrement.
Pour ALX,
Honnêtement, en ce qui concerne Half-Life, je suis d´accord avec toi, le scénario est béton. Et c´est pour cela que je pense que NOLF est le meilleur doom-like DEPUIS Half-Life.
Project IGI est bourré de bonnes idées, mais manque un peu à mon sens de finition. C´est vrai qu´il arrive assez bien à tracer un juste milieu entre un "bête" fps et un Rogue Spear, de là à le comparer ses innovations à celles de Half-Life, il y a un pas qui me semble plus que subjectif.
De toute façon, il est difficile de comparer ces deux jeux tant l´histoire et le cadre sont différents...J´ai toujours préféré James Bond à Chuck Norris dans Delta Force...
Alors Xentor, tu as devant toi 2 excellents jeux, dans un style différents, et tous deux gros gobeurs de ressources ! A toi de voir si tu préfères le para-militaire ou la déconnade 007.
@+ les fous du flingue.