CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarage de Win Xp

4egir
4egir
Niveau 6
07 mai 2002 à 19:33:57

Salut a tous j´ai deja poser un post a ce sujet mais les resultats obtenus était négligeable pour ne pas dire inéxistant !!! alors voila je lance ma machine en 1min sous WINXP pro avec Bootvis derniere version et un hdd 40 Go 7200 trmn, Cm GA-7ZX via kt133 et un Duron 700 mhz Alors voila je comprends pas pourquoi c´est si long aidez moi plz ( faut pitetre que je touche au bios non ? ) mon dossier Temp est vide et Temporary internet files aussi !!!

Autre questions : je compte changer CM prosseceur et Ram alors que me conseiller vous pour un Budget de 3000 balles moi je pense ( inspiré uniquement des test de joy ce qui est peut etre un tort ;) à un athlon 1800Xp ou un 2000xp < si les prix baisse un peu ;) 256 de DDR 2100 et ue carte mère Abit ( à priori ) KR7A-133 ( via kt 266/socketA ) ou une Abit AT7 ( 333 ) ou une ABit NV-133R ( nforce 415D )

Voila Merci de votre aide ( je pratique un peu tout les jeux ;)

amdforever
amdforever
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:36:30

pq utilise tu un prog pour booter??

sinon pour la config tous est bon mais pour la CM je prendrais la seconde abit (333)

4egir
4egir
Niveau 6
07 mai 2002 à 20:07:07

Non Bottvis c´est un prog de microsoft qui permet d´ aller plus vite au demarrage mais sa fait rien chez moi ( peut etre que je sais pas m´ en servir alors si qqun peut me le rapeler la demarche a suivre ...)

Ouais pour la CM qu´est-ce qui te pousses à me dire celle-ci ( quels sont ses caractéristiques ? )Merci

amdforever
amdforever
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:10:54

ah sorry chavait pas!!!
je pense que ca se passe au nivo des reglages du logiciel,ou sinon un bon msconfig tu vire tous ce qui se charge au boot sera plus efficace!
pour la Cm car celle la est en 333 alors que les autres sont en 133,elle peut donc accepter une memoire de meillaur qualite et si je ne me trompe un xp ne tournera pas a fond sur un chipset a 133(car fsb limite a 100 alors que athlon xp demande 133)

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
07 mai 2002 à 23:39:09

Alors g, enfin j´avait se probleme! en plus g aussi un dudu 700 sur abit kt7 (kt133) !
T´as pas vraiment expliquer ton probleme mais si c comme moi ca met du temps apres le message de bienvenus je devait attendre quelque minutes avant d´avoir la main !
Enfait ca venait du fait qu´aol installer un driver pour pour une carte reseaux virtuelle !
Alors tu peut le desactiver sans que ca gene le fontionnement du reste !
Tu vas dans materiel ,gestionnaire de peripherique ,affichage faut mettre affiche les periph caché !tu vas dans carte reseaux et tu desactive WAN network driver !

Voila alors peut etre que t´as pas aol mais tu peut toujours essayer ca !
N´esite pas a repondre si ca a marché !

4egir
4egir
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:46:04

Merci pour vos réponses mais moi j´ en ai plus d´une dans le gestionnaire de peripherique j´en ai une qui s´appelle Miniport Wan (PPPOE)
C´ est elle que je doit désactiver ? t´es sur ?

4egir
4egir
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:46:42

J´ ai pas la Wan Network Driver moi 8(

4egir
4egir
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:56:15

Sa marche pas Bouhhhhh pitetre que je devrais la debrancher ma carte reseau vu que je m´ enser jamais en +

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
08 mai 2002 à 17:20:28

Oui c sur les cartes reseaux ralentisse souvent le demarrage, t´as pas à la debrancher tu la desactive juste dans le gestionnaire de pheriph !!
Sinon pour ce que g dit avant, laisse tomber ca doit pas venir de là chez toi !!
C surement la carte reseaux !

4egir
4egir
Niveau 6
08 mai 2002 à 17:54:58

Merci je vais essayer ... JE désactive juste celle que je vois sans mettre "afficher les peripheriques cachés "?

4egir
4egir
Niveau 6
08 mai 2002 à 18:00:08

J´ ai essayer et j´ai gagné une 1àzaine de sec mais j´ ai eu un message d´erreur

4egir
4egir
Niveau 6
09 mai 2002 à 17:29:58

Et pour ce post y a personne qu´ a une idée ... ;) ( j´ abuse un peu...)Merci

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
09 mai 2002 à 18:03:09

ppoe designe la connection haut debit au net, il ne faut pas la desactiver!
demarrer XP en 1min avec un duron 700, ya pas de koi perdre patience, perso, mon PC tourne 24/24 avec edonkey,le proc est à 43°, et je n´ai aucun probleme. donc si vous trouvé les boot trop long, ne l´eteigné pas!!

ct le dicton du jour

4egir
4egir
Niveau 6
09 mai 2002 à 18:59:03

Le mien est dans ma chambre alors pour dormir... tu veux quand meme pas que moi aussi je ne me repose plus ?;)

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 mai 2002 à 19:24:46

1 mn c long ?

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
09 mai 2002 à 19:27:50

non, 1min, c´est pas long, mais bon...

amdforever
amdforever