Bon voila mon prob n est pas nouveau ca fait meme a peu pres un an que je l ai: Mon ordi ne demare pas avec le bouton power..
Enfin si il s allume mais windows ne demarre pas ,pour que ca deamarre je suis oblige d appuyer sur reset...
Bon petit prob pas grave mais si vous pouviez me le resoudre se serait cool...
Je suis desoler de vous fair chier avec toutes mes petites questions quotidiennes mais bon vous etes les suls vrai compettant que j ai enore vu sur le net...
@+
ps: pour ceux qui m ont aider pour installer mon jeu j ai enfin trouver la solution: il fallait decompresser le fichier avec winace et ceci un fois fait, je du aller dl isobuster (c t lui qui me manquer le salaud lol) et la enore tout extraire puis enfin ô miracle je vois un petit ficher du nom de setup!!!! Yes installation reussi...Me manquer plus qu a trouver une cd key et op le tour etait jouer...(mais la je m evade..)
J en pprofite pour remercier tout les mecs qui contribuent a la bonne ambience et aux competances de leur reponses....(amdforever,caloun,,rebLIzZzz j en passe et des meilleurs excusez moi les autres...
@+