CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

limite overclockin dune ge force 2 mx ??

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:04:55

lut a tous

kel est la fréquence ki perme davoi une systemeparfaitemen stable ???

g une geforce 2 mx 400 avec P4 1.3 Ghz 128 rmbus

merci de me donnr la fréquence ki permet de garderun system prfaitemnt stable mais dites moi aussi kels sont les fréquences maximales ke vous avez mises

g pas remplacé le ventilo dorigine

jutilise powertrip

MERCI BEAUCOUP A CEUX KI ME REPONDENT

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:06:51

fais de stests sur 3d mark2001!!
quand ca plante tu revins en dessous!!
vas y 5mhz par 5mhz!!

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:11:00

Le frequence ideale??

Ben c´est juste avant que tes jeux plantent... :-d

Non franchement,je crois que le mieux est de faire des essais...sans trop forcer non-plus pour pas cramer la CG (ça arrive plus souvent qu´on croit...)

Tu peux faire tourner Quake III en boucle si tu l´a ou 3D mark 2000 ou 2001(c´est pas pour le score c´est juste pour faire forcer ta carte).

Prend un log qui peut te renseigner sur la T° de ton chipset Geforce (je sais pas si PowerStrip le fait) et vois si tu peux O/C sans que la T° monte de trop.

Mais dis-toi aussi que tu n´aurras jamais les perf d´une Geforce 3 ou 4 donc tire pas trop sur ta carte.Avec un PIV c´est un peu domage de ne disposer que d´une GF2 mx mais bon...

@puce

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:13:01

MERCI LS GARSPOUR VOS REPONSES

Y VRAIMENT DES GENS COOL SUR LES FORUMS

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:16:01

ah oui joublais vous me conseillez koi pour ma confguration come carte 3d

radon 8500 ou geforce 4 4200

en fait je c pas si geforce4 est compatible avec ma config et jai peu kelle ne fonctionne pas a 100 \% , est c vrai

doit je prendre une 128 ou 64 mo car il parait ke la 64 est plus rapide ke lautr ??

merci

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:23:53

Les RADEON 8500 sont devenu trés stable (grace aux nouveaux drivers) et sont assez puissante!

Mais je te conseil une GeForce 3 ti 200 (ou 3 tout court voir ti 500 selon tes moyens)Ces carte vont baisser de prix d´ici quelques semaine et sont largement suffisante pour les jeux actuels et ceux qui devrait sortir d´ici l´année prochaine.

Les Geforce 4 ti 4200 ont pas l´air mal mais je ne peux pas me prononcer sans en avoir vu tourner une...;-)

tu peux visiter ce site si ce n´est pas dejà fait:

http://www.hardware.fr

Il y a des articles sur pas mal de carte 3D et notement sur les GF4 ti 4200.

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:28:20

au passage,les GF4 ti 4200 128Mo DDR sont un peu moins veloce que les 64Mo a cause des jeux actuel qui ne tirent pas profit de la puissance...mais dans l´avenir...vas savoir!

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:32:42

ouais g ete voir mais en fait c pas la version final de gf4 ti 4200 c juste une 4400 bridee je crois

mais elle devrais sortir lundi (demian) dapres des sites et je c pas ils on pas encore fait de test sur cette carte

jespere kelle va etre bien

elle est au niveau puissance entre gf3 ti 500 et gf 4 ti 4400 ce ki serait si c vrai excellent vu kelle couterait seulement 1500 balles

c preske un cadeau vu ke nvidia est le plus cher

la radeon etait pa cher a son lancement mais elle ne baiss pratiquement pas

c kler kaujourdhui si avait une carte a acheter jacheterais la gf 3 ti 200 (1100 boules) mais je pensekil faut mieux attendre en fait

moi ce ke je voulais savoir c si les gf 4 etait compatible avec ma config

MERCI

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:50:23

...Tu a raison de te demander si les GF4 sont compatible avec ta config puisque les GF4 refusent de fonctionner sur certaine carte-mère plus trés jeune...mais avec ton PIV,je pense pas que tu est de problemes!

Pour les perf des ti 4200...il vas falloir attendre un peu que les modeles constructeur sont dispo...mais il me semblais que Hardware.fr avait tester la carte de reference N-Vidia dans un article recent...

Perso,j´ai une GF 3 ti 200(MSI) et j´en suis trés satisfait! aucun jeux ne bugg et je n´est pas trop eu de problemes de compatibilité (mise a part quelques jeux mais les patch ont corriger le probleme).

Et cette GF2?? tu O/C ou pas ? :-d

si tu prend une GF3 ti 200(existe aussi en 128MoDDR) ou GF 4 ti 4200...prend LEADTEK !! c´est les modeles les mieux refroidit et par consequant les plus overclockable.

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:55:40

L´article sur hardware.fr parle bien des GF 4 ti 4200...mais ce sont les frequences de fonctionnement qui sont reduite par rapport a la ti 4600.

http://www.hardware.fr/art/lire/419/

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:59:34

ba pour linstnt gpas overclocké l geforce 2 mx mais une voodoo 3 3000
je suis passé de 166 mhz a 175 mhz

et toi raconte moi tes perfs sur ta geforce 3 ti 200 si ta eu le courage de lovercloke

personnllement je ne tenteris pas sur une gf 3

alors kelles sont tes perfs ???

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:07:55

Bah là,j´utilise le log´ fourni avec ma GF 3...c´est compris dans le pilote et les frequences sont Zarb´

Memory Clock==> 420 Mhz(!!!)

Core Clock==>190 Mhz (...)

Mais je l´ai juste un peu poussée... mon probleme c´est ma carte mère qui se traine... C´est peut-être idiot mais les perf ne sont vraiment pas là pour un PIII 1Ghz,256Mo & GF3 ti 200....5279 Max a 3D mark 2001 !!!

C´est pas terrible.

Mes jeux fonctionnent a merveille (par raport a mon ancienne TNT2 32Mo O/C au max;-)) donc je m´en fout un peu...
J´attend juste de recevoir ma New carte-mere et son proc...

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 14:34:31

tu vas avoir koi comme nvelle config ??
moi je truve ke tes scores sont bon deja

par contre ta comparé sur internet pour voirsi tes perfs etaient correct

moi je pense ke ton bench est un peu vieux

essayes le SE (3d mark 2002 en fait)

pake le 2001 ne gere pas direct x 8 je crois

moi je searis deja content davoir tesscores

la preuve kaujourdhui le processeur ne serre rien (a partir de 1000 ) mais faut juste une trop bonne carte graphique

lol jobtient ke 1500 avec 3d mark 2001 se (gf2 mx 32 mo) ce ki est carement minable pour le reste de ma config

donc pa dinkietudes pour toi

mais bon avec gf4 je suis sure ke je 10 uple mon score

toi avec 1000 je pense pas kune carte 3d comme gf 4 ameliore lesscores

faut changer de config

pkoi changer de processeur etc si ta deja de bon scores ????

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:56:37

..Enfin cas score etait ceux que je faisait a la quand j´ai eu mon PC...maintenant je fais 5022 point a 2001 et...4832 a 3D mark 2001SE !! mais je pense que ça vient de la gestion des Pixel/Vertex Shader dans leur derniere version qui ne sont supporté par ma CG...

Et pour le proc,ben je voulais changer de carte mère,et j´ai trouvé domage de rester avec un PIII et la SD-Ram vu les prix des carte en socket A et DDR 2700...

donc,j´ai commandé quelques pieces de plus...

XP 1800+(avec un peu d´Artic Silver 3)
GlobalWin WBK38-II
CM MSI KT3 ultra
512 MO DDR-SDRam PC 2700(pas trop cher C pour ça les 512...)
Un boitier/Alim 300W (Atlas Blue)
et tous les cables (rond) qui vont bien plus ,un ventillo Enermax en 8x8..

Je vais y coller ma GF 3 ti 200 bien sur (et remettre ma TNT 2 sur l´autre...)

ma carte mère actuelle n´a que 3 port PCI et j´ai pas de place entre la CG,le modem et la C-Reseau...plus de place!

Dire que quant j´ai acheter ce PC (pré-monté) je n´est vu que les 8 emplacement PCI sur le boitier(230Wdonc pas assez puissant pour un XP..) et pas qu´il n´y en avait que 3 ...forcement je pouvais pâs tout demonté!

Bref,j´ai été trés decu par ma premiere aquisition et je prend donc du matos potable...

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:01:21

et au passage..1500 points!!!

tu dois avoir un prob´ de configuration là...

verifie tes drivers,ton DX 8.1...enfin tout quoi! ;-)

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
05 mai 2002 à 16:43:48

degouté de ta future configuration

en ce ki concerne la mienne, tu pensekil y a un probleme kelke part

g windws xp et tous les derniers driver (g direct x 8.1)

c rai kil doit y avoir une merde

mas jepense ke c la carte geforce2mx 32mo ki foire tout

je mettre max payne a fond et meme avec des options moyennes ca ralentis de s fois(comme des lags)

c kler ke je suis degoute mais je suis confiant avec la prohaine gf 4

ca vient dekoi mes problemes ??

tu me feras part des prochains resultts avec ta nouvelle config??

mon mail sebstyle72@aol.com

le tient ??

Coms
Coms
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:58:42

Soit pas degouté...je fais un credit pour me payer cette config... j´suis pas cresus.

Pour Max paine,c´est assez etonnant que tu est des ralentissements...avec ma TNT2,il tournait pas trés bien mais c´etait jouable avec les options sur ´moyenne qualité".

Ton PC...tu l´a acheté tout-monté?

Si c´est le cas,t´inquiete pas...tu est dans le même cas que moi...une carte mère plus ou moins performante et rien d´optimisée que ce soit dans le bios ou les drivers...

Regarde si dans ton pilote de carte graphique,tu a l´option "Niveau de detail du mappage MIP" et change le niveau sur "melange" ou "meilleure perf´"
verifie ausii ton systeme avec un utilitaire du genre "SiSoft Sandra Standard v 2002" que tu peux trouver ici:

http://telecharger.01net.t.com/windows/Utilitaire/optim
iseurs_et_tests/

Ce prog te donne des conseil quand aux probleme que tu peux rencontrer...seul defaut(si on peut dire) c´est qu´il est en anglais...

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:00:01

excusez moi de vous dérangez en pleine conversation, mais 1500pts sur 3dmark 2001 pour une geforce 2mx c tout a fait normal comme score !!

ti tu veux voir un net différence mais en ne payant pas chere, prend la ati radeon 7500 ou la geforce 3 ti200, si ta les moyens prend une ati radeon 8500 ou une geforce 4 ti 4200, surtout ne fait pas lerreur de prendre la geforce 4 mx qui est vraiment une vrai merde, yen a meme qui lont acheter et qui en sont très décu, ils s´en morde les doigts maintenant !!

pour un bon prix aussi ta la hercules 3d prophet 4500 qui est excellente pour son prix !!!

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
05 mai 2002 à 18:42:34

pour Coms moi j´ai un athlon 1.1 ghz et GeForce 3 ti 200 (sur le post "driver 28.32" j´aivai oublier de dir ma cg) et 384 m de ddr et je fait 5484 point et j´ai deja réussi a pousser la cg a 215/472 et je fesais seulement 5777 point mais attention plantage l´ecran se fige et des ligne verte apparaisse surment la memoir qui flanche (faut dir que ma cg c pas une marque)voila c pour dir que pour le moment ma cg (et la tien) ne son pas exploiter a leur max

Bigbabe

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:42:52

je sais pas mais c tres petit 1500 points!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment