CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube ou boite

Caloun
Caloun
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:19:49

ouai mais ils nous a demander laquelle il devait prendre donc on repond, ca pour tester 2consoles il c faire je pense !!

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:29:28

ReBeLlZzZ -> lol

Caloun -> Ouaip

Liquid -> Je dis LE NGC parce que ici on a TJRS dis LE (nes , snes , genesis (mega drive pour vous) , psx 64 etc)

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:26:32

bon sans hesite la xbox!!!!!!!!!!!

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 01:37:31

Prend la X-Box, j´ai essayé les deux, et franchement la Gamecube, laisse tomber, la qualité de la manette s´est vraiment de la M et les graphismes des jeux, ça me laisse complexe...

Prend la X-Box, tu verras, elle est sympa.

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:38:16

vous verrez ds qq mois quand la gamecube sera arrive au point de la dreamcast!!
maintenant c entre sony et nmicrosoft que ca se joue!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:47:22

la match ce fait entre nintendo et sony, la xcrotte est hors course déja !! elle à meme pas démarrer, ct couru d´avance quel aller faire un gros plantage cette console, bilou a cru quil aller vendre aux ptit franchouillard sa console à 400€ tendis que les autres sont à peine à 299€, en + les jeux sont vraiment absents, sa puissance lui sert à que dale vu comment c exploiter, en + les mannettes font trop penser aux grosses mannette de pc et aussi de dreamcast, une console c fait pour ce demarquer d1 pc, quand on jou à une console on cherche kk chose qu´on obtient pas quand on jou sur son pc !!

Franchement je le dis franchement cette console vaut que dal, c comme la geforce 4mx c juste un coup de pub !!

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:53:19

C SUR que la gamecub si elle a qu1 avantage c bien son prix!!!!!!!!
sinon est ce qu t´as regarde la manette merdique de la gamecub??
c bon a foutre en l´air!!!!!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:54:27

moi aussi pour le moment la game cube me laisse perplexe mais bon rien que des images de resident evil, ca montre ce que la console a dans le ventre !!

tout le monde parle de rogue squadron qui est magnifique, personnellement je lui trouve rien d´extraordinaire, en tk rien que le peu dimage que g vu sur certain jeux de la game cube, ct bcp mieux de ce que g pu essayer sur xbox !!

rien qu´avec c 400mhz la game cube arrive à faire des plus bo jeu que la xbox !!

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 01:55:02

Pense ce que tu veux Caloun...

Mais pour les manettes, scuse-moi mais la manette de la NGC, c´est vraiment de la M, elles sont petites, une qualité du plastique médiocre, des boutons pas forcément bien placés et des couleurs de bébé.
Par contre avec la manette de la X-Box, on a au moins quelques choses entre les mains, elle est bien au niveau taille, bien sûr il faut aussi avoir des mains normals...
La qualité du matériel est bonne et le mariage des couleurs est aussi bonne.

Bref, la manette de la NGC, faites pour de petites mains, donc des mains de gamins en général et la manette de la X-Box faites pour des gens ayant atteint l´adolescence.

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:55:43

personnellement entre jouer avec la mannette de la game cube et jouer avec celle de la xbox, je prefere laragement celle de la game cube !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:57:48

ba alors la xbox, la mannette est grosse, les boutons on les confond on les distingue franchement pas tres bien, celle de la xbox est peut etre robuste mais elle est grosse et lourde, quand on jou sur une console on a besoin d1 mannettes legere, une distinction parfaite des boutons, franchement je prefere dans tout les cas ma ptite mannette de ps2 !!

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 01:58:08

Ben voilà chacun son truc, mais jouer avec une manettes milles fois trop petite, légère et laide, pas mon truc.

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:58:43

non la mannette de la xbox c fait pour les geant pas pour les adolescent !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:00:46

la mannette sur la xbox na pas du tout sa place dans le monde des console, c trop style pc, deja je reprocher cette erreur à celle de la dreamcast !!

microsoft on trop voulu rester sur les bases du pc, il suffit de voir ce qui a dans le ventre de la console !!
le pire c que cette puissance est très mal exploiter !!

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 02:02:11

Je ne sais pas ton âge, ta taille rien du tout, mais moi j´ai 18 ans et je mesure 1m86 et franchement elle est loin d´être grosse.

Okay, il en a qu´ils ont de petites mains mais comme même...

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:03:53

moi aussi g 18ans et 1m72 et alors !!

de + g jamais dis que la mannette de la game cube ete parfaite, g dis entre jouer avec la mannette de la game cube et la xbox je prefere jouer avec dela game cube

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 02:04:09

Je te l´accorde que la puissance est mal exploitée, mais faut pas oublier qu´elle vient de sortir...

C´est guerre mieux pour la NGC avec ces grphismes pixélisé comme je ne sais pas quoi...

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 02:06:21

Pour être claire, pour moi, j´aime mieux jouer avec la manette de la X-Box que celle de la NGC.

Mais rien est parfait

P.S La manette que j´aime le mieux est comme même celle de la PS2

Caloun
Caloun
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:07:41

moi aussi c la ps2 !!!

dailleurs, je me suis tjrs demander pkoi sony na pas changer sa mannette, car elle ce fait un peu vieille maintenant, remarque on me dira on change pas kk chose qui marche !!

Octane09
Octane09
Niveau 7
05 mai 2002 à 02:09:49

Ben ouais...

Bref, je vais dormir now

A Plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation