Bon pourlemoment c´est Flasget qui l´emporte mais pour êtrte sur j´aimerais d´autres avis
erdnaxela2 Est-ce que je peut utiliser modem speed V12 avec un logiciel tel que FlashGet ?
les avantages du V92 (je recopie ce qu´ils disent chez Free) :
"Les points forts du V92 :
Connectez-vous beaucoup plus rapidement à Internet, avec « Quick Connect ® » qui réduit le temps de connexion (jusqu´à 40 \% plus rapide). Le modem mémorise les paramètres de négociation de la connexion avec le FAI lors du 1er appel..
Vous recevez un appel pendant votre connexion? Grâce à la fonction « Hold On ® »
prenez votre communication téléphonique et mettez en attente momentanément
votre connexion Internet. (sous réserve d’équipement compatible et de souscription au
service du signal d’appel auprès de votre opérateur télécom)
Gagnez du temps, avec l´optimisation de la compression qui réduit le temps de téléchargement des pages HTML. En effet, le V.92 utilise un nouveau standard de compression de données, le V.44 au lieu du traditionnel V.42 bis. Or, selon les constructeurs, celui-ci permet de télécharger deux fois plus vite les pages Web.
L´intitulé V92 Ready vous indique que votre modem est prêt pour être mis à jour à la norme V92."
Voila,
N´oubliez pas je veux d´autres avis, FlashGet est-il le meilleur ?
@plus Je reviendrais demain, je vais dormir et j´espere avoir des réponses (par dizaines)
lol "j´espere" peut-etre un peu trop...