nan si tu décoche la case il reboot plue il y a l´écran bleu donc meme effet faut rebooter...
Comment je peux savoir si j´ai un prob d´irq?
Précision : formater ne me sert que pendant une semaine puis ca merde...
recapitulatif d´un autre post...
Voila mon énorme prob :
Mon pc Gèle tout le temps pour n´importe quoi meme parfois juste apres un reboot.
Et formater sert a que dalle... et j´ai l´impression qu´il fonctionne mieux après une nuit éteint... j´ai enlevé le couvercle de la tour mais ca change rien.C´est un p2450 sur intel i440bx et chipset du meme nom , 256 mo sdram, carte graph voodoo3 16 mo, -soud blaster live un hdd generic type47 8 go. Alors voilà ce que j´ai déja fait sans succès: Inverser les barette mémoire (4) nouvelle avec celle d´origine, seulement celle d´origine,etc.., changer la carte graph, changer l´écran,clavier, souris ;-), et formater mettre win 98 me et meme xp (lui il rebootait tout seul... présentement je suis sur win merde Edition alias ME , j´ai l´impression que le probleme a comencer lorsque j´ai passer le pc a un type pour quil m´installe un vieux graveur ssci il me la rendu disant qu´il n´y arrivait pas et depuis lors ce putain de pc gèle et m´affiche gayement des messages bleus de toute sorte... ha oui depuis je n´ai plus ce graveur bien sur ni la carte ssci, alors peut etre que ce type a fait tomber mon pc a chier dedant ou autre chose met a mon avis c´est un problème herd , physique. mais comment savoir et surtout comment résoudre ce putain de prob ?, je soupsonne le disuqe dur mais coment savoir je n´ai pas les moyen de m´acheter un nouveau disque juste pour essayer. Un jour j´ai lu sur un forum que un type a qui le pc gelait souvent a je cite "enlever le capot de l´UC (unité centrale ??) alor ca veut dire quoi ca ?
Aider moi je vous en serai in finimment reconnessant