Lut à tous et à toutes !
Alors je vous explike mon problème:
-j´ai mon vieux PC ( Pentium 1 133mhz, 16mo EDO, ATI rage 4mo intégrée, DD 2.5 Go 3700tr/min, lecteur CD 12x, diskette 3/4 1.44mo et écran 15´)
qui ne marchait plus très bien depuis longtemps à cause d´envirion 120 virus qui lui étaient accordés !
Donc j´ai pris le DD, je l´ai branché sur mon PC à moi, j´ai transféré les fichiers que je voulais, je les désinfectés, là pas de problème, mais après, je me suis dit qu´un formatage lui ferait pas de mal, alors j´ai cliqué droit, formaté.......neuit...neuit...neuit ! voila formatage réussi.
Donc je rebranche sur le vieux ordi, puis là, il démarre, fait la détéction du lecteur de diskette, puis de CD, où j´avais bien plcé Windows 95 !
Mais le CD Rom n´est pas bootabe !!!!
Alors que faire ? comment le refaire marcher ? car moi j´ai comme même envie de la garder, c´est une bonne machine qui me rappelle tant de souvenirs !!
alors aidez moi !!!
Puis aussi, je n´ai pas de diskettes de secours ni rien !!! puis ne me dites pas d´installer Windows 98,je refuse (puis j´ai pas le CD), car la machine n´est pas assez puissante !
@+ et help !