illimité à 5.6 ko /sec pour 99 Fr ?
ben moi j epréfère illimité pour 298Fr et avoir 70ko/sec, puis l´adsl chez AOL c´est pas mieux que les autres !moi je D/L à 70ki/sec, et plus d´ailleur sur d´autre FTP...etc.....donc franchement, pour recevoir plus vite ton modem, ben il suffit de faire un MEGA-SCANDALE !
mais kan je dit méga, faut faire méga !
mon père lui à bluffé en disant une choses super, mais fo dire kil a eu du pot:
voila AOL rappelle, pour régler un petit problème.mon père ne répond pas assez vite, son répondeur s´enclenche.(son répondeur est digital ou un truc comme ça je crois, et il enregistre 100min).puis là on lui dit que dans 5jour, voir 1semain eMAXI il aura sa connection en parfaite état !
Un mois plus tard, rien ! mon père furax es appelle, puis leur balance tout à leur gueule. "attendez encore une semaine MR. on va réglé ça".
une semaine plus tard, rien.puis il appelle, es menace d´une poursuite en justice, leur fait écouter l´enregistrement, puis il gueile pendant enviroin 1 heure au téléphone.
puis aulieu de nos 20 heures par moi, il à eu droit à sa ligne rétablite en 1jour, (bizarre) puis ILLIMITE pendant 1an et demi GRATOS !!!
Donc fait un méga scandale, y a pas d´autres moyens ! arrrrf.....Ces commerciales......lol, j´espère t´avoir aidé Caloun !
@+