CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dite lui que c'est un e carte de m****e

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 10:40:09

écoutez, j´ai un pote qui me dit que ça carte graph, c´est de la bombe, sauf que c´est faux !!!
Quand je lui dit sérieusement que c´est de la deaube, il me réponds que je suis jaloux car moi je n´ai qu´une "minable 3D prophète 4500 64mo sortie TV" (c ce qu´il dit). Alors que lui il a une S3 savage 3D 8mo sortie TV !!!!
Alors SVP écrivez là que c´est vrai, qe l´on ne peut rien faire avec ça, même pas matter des DVD ou Divx !
@+

devi_one
devi_one
Niveau 5
08 avril 2002 à 10:44:44

je confirme qu´avec une savage 8mo on ne peut strictement rien faire. Le minimum c´est une geforce 2 (32 Mo) ou une ati (32 Mo) ( et encore ça dépend du modele )

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 11:06:05

...Merci !
8mo,,, arrrf il est fou !

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 avril 2002 à 11:20:04

mouahahahahlolololol on aura tout entendu ici, si une "S3 savage 3D 8mo sortie TV" est mieux qu´une hercules 4500 moi je me fais curé !

ca carte est toute pourrite je confirme!!!

Batman
Batman
Niveau 10
08 avril 2002 à 11:42:01

c une blague ?
poisson d´avril ??

Bix
Bix
Niveau 5
08 avril 2002 à 15:54:12

Même avec une Geforce 2 MX 32 Mo, j´ai déjà honte alors ...

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 19:06:35

à vrai dire j´en suis pas satisfait du tout !
J´en suis hyper satisfait !
à 90€ !!!!
Merci encore :)

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:35:47

Moi jen suis content maintenant, Hercules me la changer !! ct ma carte qui etait defectueuse !!

je pouvait etre pas content de cette carte, apres 6mois de galere jallais tout de meme pas dire quel etait bien !!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
08 avril 2002 à 23:07:37

...ouai a la récré il a dit qu´il en avait une plus grosse que moi !?...t´as quel age Anonymus_yoyo pour poster des trucs pareil?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 avril 2002 à 23:10:39

Cette carte, c une merde, y´a rien!!! Meme pas compatible OpenGl. Pas d´aceleration 3D. Il est bien dans la merde avec ça.

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 23:18:37

pour penetrator2.
Alors déjà ton pseudo....ou, ça raconte bcp.je n´ose pas imaginer pkoi tu l´a choisi.
Sinon j´ai quel age ?
He ben si tu fréquentais un peu plus le forum tu le saurais, j´en ai 14 ! 14 le 20 avril plus précisement !
Et Bref, moi mon pote me sort qu´il a une super carte 3D, alors je lui demande laquelle , il me sort S3.....Bref, je lui dit que c nul, voila, je lui présente la vérité !!!!
Franchement,à mon avis, avant d´insulter les autres, apprends à analyser la situation !

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:33:14

Pour les cartes graphiques, ca va encore, tout le monde en classe est d´accord pour dire que nVidia et ATI sont les meilleurs et que la quantité de Ram influence sur les perfs. Mais au niveau processeurs, c´est la foire ! C´est limite si certains (qui s´y connaissent à mort en PC, selon leurs dires) on entendu parler d´AMD ... dommage ... et puis je passe pour un martien quand je dis que j´ai pas de Pentium. Mais d´un autre coté c´est rigolo parce que je les déclasse à 3DMark 2001 SE alors qu´ils ont des meilleures carte graphiques que moi. Résultat, ils pigent que dalle (faut aussi dire que 128 Mo de SDRam avec un PIV made in FNAC c´est pas non plus fait pour booster les performances). Enfin ... c´est la vie ...

ReBeLlZzZ

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 23:34:06

RebeliZzZ
vient avec caloun et moi !!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 avril 2002 à 23:47:49

Dis moi, Rebellizzz ou Rebellzzz??? TT le monde dit rebelizzz mais je pense ke c Rebelzzz.

Bon, sinon, j´ai acheté un P4 parce ke j´avais des prix dessus. Sinon, c beaucoup trop cher. Je vais meme changer et prendre un Northwood 2.2. Avec ma Radeon 8500, je doute ke tu fasses un meilleur score ke moi à 3d mark 2001 :-)!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:50:13

attend que kk1 est un athlon xp 2100+ gravé en 0.13µ la tu pourra remballé ton Northwood 2.2

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 avril 2002 à 23:53:20

J´en doute. Surtout pas en 3D.

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 avril 2002 à 23:54:12

moi jen doute pas ten fais pas !!!

kartapus
kartapus
Niveau 10
09 avril 2002 à 01:50:04

supposons que caloun ait raison et qu´effectivement l´athlonXP 2100+ en 0.13µ soit meilleur que le P4 2.2A.
(je dis supposons car j´n´y connais rien et je voudrais rentrer dans une polemique sterile du genre gc vs ps2)

et bien donc on suppose.

mais ce qu´il faut voir aussi c´est que lorsque ce processeur sortira, intel aura deja fait d´autres evolutions sur ces processeur, notamment la frequence du bus passant à 533mhz).

alors peut etre qu´amd est plus fort, mais si c´est a chaque fois avec trois mois de retard, et bien tu vois ce que je veux dire.

Kartapus :o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment