En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec une GeForce 2 MX 32 Mo
Bix
Niveau 5
08 avril 2002 à 09:52:56
Bonjour à tous,
Je crois que j´ai un problème avec ma carte video. tout d´abord, voici ma config : Tbird 1Ghz sur carte mère asus A-7VE et système windows XP Pro. J´ai quelques jeux récent demandant pas mal de ressources comme MOHAA, Wolfenstein ... et à chaque fois (principalement les jeux sous Open GL) que je lance ce type de jeu en "normal", le lancement "sèche" ou le jeu "gèle". Je pense que cela peut venir de cette carte de M ... (même avec les derniers drivers Detonator. Est-ce que qq à le même problème ou pourrait me conseiller ou me confirmer que cela peut venir de cette carte graphique ? Les perfs de cette cartes sont elles bonnes ou non ?
Merci
__JaKaL__
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:44:26
sous réserve, mais d´après ce que j´ai pu lire.
Les nvidia avec MX sont a déconseillés. donc oui, les perfs sont mauvaises.
si ca peut provenir de la carte... ne peut répondre.
élo moi aussi j´ai une GF 2mx et elle à l´air de partir en cou.... p´tit à p´tit , MOHAA impossible à faire marcher correctement et qques autres , Wolfenstein ça va. J´ai des blémes de rafraichissement aussi,tout ca avec tous les derniers detonators testés (actuellement 28.32) Si d´autres ont les memes probs ? Ciao
devi_one
Niveau 5
08 avril 2002 à 10:50:20
archi faux jakal : j´ai une geforce2 mx et les jeux cités ( wolfenstein, MOH etc ) marchent vraiment tres bien avec tous les détails au max. J´ai a peu pres la meme config que bix pourtant. Testes d´autres drivers, car ce ne sont pas nécessairement les tout derniers qui feront le mieux marcher ta carte. Sinon, question con, mais ça arrive a certains parfois : si c´est un jeu piraté, t´as pensé a mettre le crack ? parce que sinon c normal que ça ne marche pas...
__JaKaL__
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:54:45
ok merci devi_one pour l´info. (comme je disais, à confirmer...)
Bix
Niveau 5
08 avril 2002 à 11:46:43
Les jeux sont originaux ... La version de detonator utilisé est effectivement la derniere. De plus sans les versions Detonator les jeux Open GL, je peux me les mettre su l´oreille ... Je comprends pas ... Avec 256 SDRAM ça devrait passer à l´aise et pourtant, ça coince ... Le jeux se lancent mais les rendus doivent être au minimum ou moyen- pour que ça ne saccade pas trop. Il paraitrait aussi que Nvidia ne soit pas très fort pour l´Open GL, a fortiori avec un truc comme la G2 MX A voir ... Si ça continue, je vais devenir un client ATI fidèle !!!
Anonymus_yoyo
Niveau 9
08 avril 2002 à 11:51:03
moi pas deproblème avec Athlon 1G et 256 SDRAM et 3D prophète 4500 64mo Sortie TV (Hercules) Franchement cette carte c´est de la bombe , et en plus, si tu sais négocier, on te la fait à 90 € sans peine ! @+
Bix
Niveau 5
08 avril 2002 à 11:52:54
Les jeux sont originaux et la version de Detonator est bien la dernière( de toute façon les drivers standrad ne font pas fonctionner l´OPEN GL). De plus les jeux se lancent bien correctement (quoique ...) mais le rendu doit être au minimum voir moyen - pour fonctionner sans saccader. Je comprends pas ... avec 256 MO de Sdram, ça devrait normalement passer. Je crois que je vais devenir un client ATI ... et fidèle en plus.
Rahhhhhh !
Bix
Niveau 5
08 avril 2002 à 11:54:13
Oups Deux fois le meme msg ... désolé
_Tom
Niveau 6
08 avril 2002 à 12:55:32
si vous ne voulez plus de problèmes de taux de rafraichissement avec les derniers détonators 28.32 prenez la version bêta, qui est compatible avec NVrefix (programme a utiliser seuelent suos Win 2000, et XP)