En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre tout premier pc, ct koi ?
Fairphone3
Niveau 61
23 août 2020 à 16:55:37
De mémoire, un athlon 3200+, une Geforce 5700, 2Go de ram, un écran cathodique
Le premier à moi, avant il y avait celui de mes parents, qui avait une TNT 2 il me semble
Gregcody
Niveau 65
23 août 2020 à 16:57:52
1 amiga 500. La première machine officielle ressemblant vraiment au pc d'après. Disquette 2,5 pouces, clavier, écran. Et cette fameuse panoplie de jeu mythique
rancevsky
Niveau 45
23 août 2020 à 17:09:17
Je me rappelle plus, c'était en 1999 ou 2000 j'avais 5-6 ans. J'avais quelques PC pré-montés, des laptopts, mais le premier que j'ai monté tout seul c'était un 4440+GTX760
MaybeImADemon
Niveau 52
23 août 2020 à 17:18:20
Le 07 avril 2002 à 21:05:51 Caloun a écrit : moi le mien ct un AMD K6 2 3DNow, avec 32mo de ram sdram, une carte graphique intel 740, avec un shipset de carte mère aladin, a oui mon ecran un acer view 54eL !!
et vous ct koi votre premiere becanne ?
Pas de cg P1 466mhz. Un mini dd normal pour l'époque. 192mo ram (j'étais comme un gosse a nouer a nerf Arena blast)
Après j'ai eu une GeForce 4 MX 440 64mo(100€)
Pseudo supprimé23 août 2020 à 20:44:26
Le 23 août 2020 à 16:22:05 Bimgale a écrit :
Le 23 août 2020 à 16:12:16 GTXTitanBlack a écrit : Une grosse merde venue tout droit d'emmaus
J'étais en CP que j'avais déjà mon premier pc, et même a cette époque c’était un enfer, il y a a peu près 14 ans déjà !
C'etait un Intel Celeron avec 256mo de RAM, une carte graphique nvidia ou ati moisie avec 64mo de vram et un disque dur IDE de 40go Maxtor
et Windows XP piraté a toutes les sauces bien entendu, vu que j'essayais d'avoir des thèmes pour le faire ressembler a Vista je le faisais systematiquement crasher, jai tout connu (Titanium edition, LSD, Ultimate Edition by mad dog, jenova Spirit...) AAu début c'etait mon oncle qui venait réparer la merde que je foutais, puis par peur de lui j'ai appris moi même a graver un iso de Xp (et a le trouver déjà ) quest'ce que j'etais heureux la première fois que j'ai installé Windows ! je revais d'avoir Vista mais l'installateur s'arretait avec une erreur "512go de ram minimum"...
Mais c'est grace a cet ordinateur pourri que j'ai pris de l’intérêt dans le monde PC
C'est une trés belle histoire
C'est incroyable de repenser à ce genre de chose et à quel vitesse le mon à changer Y'a juste à comparer ce que tu avais avant et pour finir regarder ta signature
Et là tu te dis ''Houla, j'ai bien vieillie" t-elle un papa qui devient papie mdr
Le 23 août 2020 à 16:27:14 sikoo7 a écrit :
Le 23 août 2020 à 16:12:16 GTXTitanBlack a écrit : Une grosse merde venue tout droit d'emmaus
J'étais en CP que j'avais déjà mon premier pc, et même a cette époque c’était un enfer, il y a a peu près 14 ans déjà !
C'etait un Intel Celeron avec 256mo de RAM, une carte graphique nvidia ou ati moisie avec 64mo de vram et un disque dur IDE de 40go Maxtor
et Windows XP piraté a toutes les sauces bien entendu, vu que j'essayais d'avoir des thèmes pour le faire ressembler a Vista je le faisais systematiquement crasher, jai tout connu (Titanium edition, LSD, Ultimate Edition by mad dog, jenova Spirit...) AAu début c'etait mon oncle qui venait réparer la merde que je foutais, puis par peur de lui j'ai appris moi même a graver un iso de Xp (et a le trouver déjà ) quest'ce que j'etais heureux la première fois que j'ai installé Windows ! je revais d'avoir Vista mais l'installateur s'arretait avec une erreur "512go de ram minimum"...
Mais c'est grace a cet ordinateur pourri que j'ai pris de l’intérêt dans le monde PC
ça se voit que tu as pris de l’intérêt pour le monde du pc à ce moment là. Me souvenir exactement des composants de mon pc, des capacités, des marques etc... J'en serais incapable, j'adore cette anecdote.
C'est exactement ça ! j'ai gardé cet ordinateur assez longtemps aussi, je me rappelle même de tout les autres par lesquels je suis passé avant d'en arriver la
Cet ordi aura eu du bon malgrès tout, et aujourd'hui je suis très heureux d'avoir réalisé mon rêve de gosse.