CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCR-PS2 BOOT

popup
popup
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:32:34

qui connait?quel son les para de gravure pour disk jugglr

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:34:22

Je comprend pas

Caloun
Caloun
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:48:37

ou tu la trouver sil te plais !!

popup
popup
Niveau 10
06 avril 2002 à 23:35:57

CALOUN c tjrs moi aidez moi et si je confirme je vous le donne je me fou de la vente de l´echange ,je veux juste appredre et etre sur de pas me faire passer pour un beauf c tous

popup
popup
Niveau 10
06 avril 2002 à 23:39:41

je la refait ,mon but n´est pas de vendre n´y d´échanger je veux apprendre et ne pas dire j´ai le boot blablaba je veux etre sur du truc donc aidez moi et je vous le donne par mail..........................please

Kiero
Kiero
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:42:36

Pour graver se truc faut régler les para suivants:

Mode 2
cdrom XA

Le reste pas besoin de le toucher. Normalement ton truc c sensé être un cd de boot ps2. Personnellement j´y crois pas trop ke ca marche vu k´il faut au moins la puce pour lire un cd graver... Mais si ca marche ben t´en mieux pour les possesseurs de ps2.

Caloun
Caloun
Niveau 10
07 avril 2002 à 00:48:19

essaye de rafraichir ta memoire, et dis moi ou ta trouver ce bon dieu de cd sil ta plait !!

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 10:42:10

J´EN SAIS RIEN CALOUN J´DOIS AVOIR SA DEPUIS PEUT ETRE 1 ANS et ma console n´a que 2 mois,je te dit je telécharge sans arret et je grave tous sur un cd et quand j´ai un moment je matte ce qu´il y a.

j´te le dit si sa marche j´suis pas vendeur je le donne par mail courrier je m´enfou je suis un gars qui veut tous explorer mais pas vendre.

merci kiero je vais essayer sa ne fera que mon 6 eme cdr de cramer ,mais j´suis sur que sa sert a kelke chose..

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:40:14

kiero t para sont pas bon et hop encore uncdr a la poub donc moi j´ai mit les para "cd audio" et "cd-da"

est là j´ai un lecteur audio qui apparait avec avance.lect ext mais faut t-il rajouté des music avec ?

le PB c ke je sais pas à quoi sa sert

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:10:18

quel mode: audio,1,2 ?
quel block:2352;2368;2448?
quel toc:cd-i,cd-xa,cd-da,cd-rom?
quel offset?

c´est ça que je veux savoir

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:14:03

kiero;et bon pour la puce psx2 pas obligé!!! regarde la dreamcast y´a bien utopia boot et pour les mp3 le boot blazemp3 et le vcd y´a dream vcd player et encore bien d´autre y´a bien un boot pour la psx pourquoi pas la 2!!!

mais j´te remercie d´y preter attention au cas ou tu as une info tu me fais signe merci

Caloun
Caloun
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:15:55

ca serait trop facile !!!

sega c pas sony, ten fait pas que la protection à bien été mise au point !!!

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:42:49

moi je dit que ce qui a été fait et refaisable,qui c !!!
je t´avourai aussi que je suis pessimiste pour le moment mais bon l´avenir nous le dira
c pet un boot de merd* comme peut etre le fameux boot,mais j´arrive pas pi j´arrete de faire des essais deja le 7 eme de foutu

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
07 avril 2002 à 15:23:10

Alors je vais vous expliquer. Un CD boot de DreamCast a pu etre mis au point uniquement parce que le systeme d´exploitation est Windows CE. Un CD boot pour PS2 est impossible puisque déjà c un systeme d´exploitation propriétaire, mais en +, il faut appuyer sur eject pour faire sortir le CD, et la console est remise à zéro. La seule solution serait de trouver un moyen de faire sortir le tiroir à CD sans appuyer sur eject.

Bon, voilà, je pense ke c du mitho votre CD boot, la preuve: une diazaine de CD nikés.

Kiero
Kiero
Niveau 6
07 avril 2002 à 16:47:50

Il existe une méthode pour pas mettre de puce sinon mais c pas super, la technique consiste a faire sauté toute la facade avant de la ps2, ensuite d´arracher un roulement du bloc cd pour en facilité l´extraction avec les doigts. Car le truc c de sortir le cd après un certains nombre de tours puis de vite mettre un cd gravé.

Cette méthode marche mais c super chiant, mais en tous cas elle marche vraiment.

popup
popup
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:04:39

tatou26: la tu dis vrai pour l´eject la console redémarre mais si j´ajoute le jeu a ce boot ke ce passera t-il un peu comme gyplay pour la dream on rajoute le film vcd ou bien des clip video et ça marche ,j´pense aussi que c pas vrai mais bon on se sait jamais....

kiero:hard ton truc ta essayé ou c du "on dit"

merci quand meme j´aimerai bien trouvé kelk´un a eu ce boot pour me dire ce que c parceque on dit boot de jeu mais c pas sur on dirait un boot pour ecouter de la music/film y´a comme un lecteur+avance+lapause enfin je referait kelke essai pi j´laisse tomber

merci pour tous

Caloun
Caloun
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:56:19

voila un truc interressant les gars, c pas un cd boot, mais action replay qui a lair pas mal du tout !!

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/catalog.pl?goto=sony\%2Cps\%20x\%20change\%202

Kiero
Kiero
Niveau 6
07 avril 2002 à 19:14:13

Le truc c du vu.

Caloun
Caloun
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:08:38

ouai je sais mais c pas chere !!

popup
popup
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:10:46

ça c´est pareil j´ai du chopé le rip y´a un moment mais c´est pour la psx pas la psx2...
mais je peux pas l´essayer j´ai déjà une puce sur la psx et y´a deux fichier un en .bin.

j´ai meme ça "cd builder psx?"je sais pas ce que c´est ça sert sur le pc

et encore j´ai pas encore fait le tour de ce j´ai telechargé....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment