CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre Microsoft ???

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:11:15

Bon la j´essaye de mettre un peu d´ambiance dans ce Forum qui se laisse doucement mourrir...Je sais pas trop si le sujet est bien mais bon...

• Etes-vous pour ou contre la puissance (trop élevé à mon gout) de Micro$oft ???
  • Si oui, etes-vous pour ou contre l´idée d´une séparation des biens et des pouvoirs en plusieurs compagnie comme le projet qui a été deja imaginé et jugé ???

Personnellement j´aime pas Microsoft mais (parce qu´il y´a un MAIS) sans Mr Billou, l´informatique ne serait pas ce qu´elle est. Peut-etre que sans lui, il y aurait de meilleur "performance" au niveau des ventes...On serait peut-etre tous en train de piannoter sur des Mac. Qui sait ???
2eme réson : il a beaucoup trop de pouvoir et d´influence. On bouffe tout le temps du Microsoft que l´on veuille ou non. Vous achetez un PC...pafff Windows x...vous vous connectez...pafff du Microft partout etc etc Meme que maintenant, on pourra avoir des jolie Ecran Bleu Tm sur nos télévisions avec la XBox (encore un moyen d´étendre son influence et de faire rentrer en peu de sous)
Voila, à vous !!!
@+
Peace & Love

Excusez les fotes si fotes il y a, j´ai pas relu...

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:17:25

abon je savais pas que ce forum etait en train de mourir, tu dois pas venir tres souvent pour dire ca !!!

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:22:08

Va voir dans les autres Forum, regarde le nbre de point rouge...
Bon il va pas mourrir mais il est de moins en moins frécanté...
P & L

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:26:59

attend je men fou des points !!

y a touty les habitués qui viennent, ca suffit pour le faire tourner correctement

godzilla
godzilla
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:28:57

Moi perso j´en ai rien à foutre de la puissance de microsoft !!

Godzill@

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:31:37

les points rouges ne veulent pas dier fréquantations.. mais le nombre de réponces qu´obtiennent les sujets..

PErsonellement un sujet a 3000 [ou plus¸réponces je ne croit pas que les auteurs de ces réponces aient toujours un lien avec le sujet principal. plusieurs divaguent...

EN fait ce forum, enfin cette section, est une d´entraide informatique.. si un sujet monte a 3000 post c´est que la persone à un sacré probleme !

Quand a la qeustion.. bahh dur a dire, j´ai beau sacré contre microsoft [je suis étudiant en programmation] de temps a autres sans eux les PC ne seraient surement pas rendu ou ils en sont.. bon leurs produits sont bourrés de bugs.. mais je serait bien curieu de voir le nombre de personnes et de lignes qu´il contiend... s´ils sont plus de 100 dites vous pas toujours qu´ils se parlent tous.. conflits = bugs!

Coms
Coms
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:31:55

Salut!

Aujourd´hui,je n´aime plus Microsoft!!

Pour la bonne et simple raison que je n´arrive pas a faire marcher correctement mon volant Sidewinder Force feedback que je vient de payer 900 Balles!

Leur p***** de logiciel de configuration veut même pas se desinstaller...:-(

Bref,d´habitude je ne me plains pas de Kro$oft (aprés tout sans Windows je n´irais surement pas loin) mais là...je les HAIS...

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:32:01

C´est cool...

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:35:41

C´est peut-etre pas Microsoft le fotif Coms...je rigole !!!
Sérieusement vous en avez rien a battre que l´on soit sous l´emprise d´une seule et meme compagnie ??? Ca induit qu´il y aura et qu´il y a peu ou pas de concurence.... Je sais pas mais moi ca m´inquiete...

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:47:19

D´accord sur tous les points

Coms
Coms
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:47:32

Mouai....je sais que c´est pas de la faute de Kro$oft mais quand j´ai vu le sujet...j´ai pas pu resister...;-)

Pour ce qui est de l´emprise (voir du monopole) de Microsoft,je pense que billou a été l´un des seul a oser investir,dans la gestion des systemes informatique,une somme considerable...

Il a miser gros là ou il fallait...c´est tout!
Il est logique qu´il est le monopole vu que c´est (presque)le seul a pouvoir payer des ingenieur suffisement qualifiés pour pondre un XP par exemple...
Si Windows n´existait pas je ne pense pas que j´aurrais de PC...Linux par exemple, même si je ne l´ai pas essayer,doit être bien plus compliqué!

Je m´imagine mal taper des dizaines de lignes de commande pour lancer ou modifier (merci l´open source) une application!

Bref,je supporte plutot bien Microsoft ...sauf quand j´essais de faire marcher se fichu volant...;-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:00:33

franchement on pourra tous dire mais microsoft a bien democratisé les ordinateurs!!!
je debute en C++ et je fous un log pour compiler et c lu par le dos c trankill et fais en 2min,fo t´il encore tapper les bonne lignes :)
alors que sans crosoft j´aurais du me faire chier avec l´unix etc...
malgré les bugs etc... je dis quand meme merci a microsoft!!
les mecs quil dise quils aiment pas ont cas se foutre sous linux ou macOSX!!mais il le font pas,ils ONT ie6,font leurs site avec frontpage!et ceux qui y vont ss linux,il crois avoir un systeme stable(alors quil save pas ce quest unix) continue a critiquer microsoft!!
m´enfin...

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 avril 2002 à 23:08:53

sinon aussi, pour ou contre nvidia ?

Ghys
Ghys
Niveau 10
03 avril 2002 à 23:09:51

Bon séparer MIcrosoft en plusieurs filiale serait selon moi une bonne idée , qui pourrait perfectionner et mieu finaliser les produits.Seul probleme , il faudrait insérer une norme , du style ATX pour les boitiers , mais qui assurerait une compatibilité parfaite.Bon ok c´est sur et certain que ca serait énormément plus compliqué (voir impossible) qu´une simple norme de dimension (ATX) ...

C´est vrai que quand une compagnie a le monopole d´un marché c chiant , ils controleur LEURS prix , les évolutions et ce que les gens doivent acheter (hardware , software etc)

Mais comme dautre ont dis , une change que Microsoft est là....

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2002 à 23:20:57

moi personnellement bilou je men fou, le seul truc que je veux c des os qui soient stable ou pas, mais faut admettre quon critique bilou assez souvent, mais on est bien content de trouver ses os, y a linux ouai c bien mais pour les jeux c pas terrible, plein de jeux non compatible, c sur que linux c un os stable mais bon c pas pour les debutant en +, donc je suis content que bilou existe car je me pose la question est ce que jaurais un pc si bilou naurais jamais exister ?

meme si je le critique souvent

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
03 avril 2002 à 23:21:28

Moi microsoft ne m´a jamais crosser car j´ai jamais acheter un de leur produits. Je trouve que win XP va très bien, en tout cas mille fois mieux que win 98 ou ME. Ils font des bons jeux aussi comme le tout dernier Dungeon Siege est très bien.
Alors j´ai rien à dire contre microsoft.

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 avril 2002 à 00:35:35

moi jleur reproche Millenium.....

rien de plus POURRIS que ca...

ca et linstabilité de 98 ...

kartapus
kartapus
Niveau 10
04 avril 2002 à 01:13:59

C´est la premiere fois que je vois que tout le monde il crache pas a la gueule de microsoft.

ca merite une photo ca !

allez on sourit :

3dnow
3dnow
Niveau 6
04 avril 2002 à 01:42:51

Moi je dis que Bill et maintenant Steve, mon fait bien chier notamment avec WinDows Merde Edition,
Mais qu´il font foutrement bien d´autres choses: ET surtout les WINDOWS en general.
Car je nous vois mal tous se taper LINUX ou Mac OS. Car c´est quand même pas mal de pouvoir acheter un bécane et 45 min Après Sans rien devoir faire d´autres Posséder un Machine qui marche sur un Système ,tres Stable : Win 2k ou xp
, facile à utiliser : mon grand père si est mit!
Et je dis à ceux qui en ont je cite " Marre de ce monopole" Peuvent tous miger sur Mac Os Ou linux mais qu´il ne viennent pas se plaindre... Persoêtre "Monopoliser par Microsoft$ ne m´enpèche pas de dormir la nuit et que les Vrai problèmes inrésolubles sont + souvent du a un prob Hard qu´a Une merde de Win2kxp98me... Et puis pour parler de Loi ANti-trust Microsoft n´empeche pas une autre entreprise de crér des logiciels concurrant ! Mais
Microsoft est le +riche et le plus compétant

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
04 avril 2002 à 05:18:26

J´ai toujours trouvé que la gamme de Microsoft était des bons produits. Simple, beau, efficace. Même si il y a les Blue Screen... et bien Windows sont quand même des fichu bons produits, très longs à faire.

Regarder les jeux de microsoft, je l´ai est toute ( gravé :) ) et je trouve que ce sont d´excellent jeu. )

Le matériel : Volant, j´en N´ai jamais eu mais je connais quelques personnes qui dit que ces de très bon produits, la manette j´en n´ai déjà eu une et c´étais une manette anti-impact :) et je l´ai garder très longtemps.

Contrairement au tentative de monopole de Nvidia, Microsoft sa se pirate :) sauf peut être le matériel. Tandis que regarder Nvidia, leur Haut Gamme 700$ CAN... et essaie de pirater une carte graphique :)... Même si M$ n´est pas OpenSource, et bien je crois que WINXP est quasiment aussi facile à trouvé sur des server MIRC ou en warez que Linux :).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment