En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec windows xp
Speedai
Niveau 4
30 mars 2002 à 17:56:48
Salut à tous,
J´ai le cd de windows xp pro et j´ai décidé de l´installer. Je formate donc mon PC avec une disquette de demarrage windows 98 et ensuite j´installe windows a l´aide de cette disquette. J´installe le minimum des drivers utiles puis je lance le cd de windows xp pro, je choisis mise à niveau et pendant la phase "copie des fichiers" (temps restant 40min) j´ai un message d´erreur. Je decide donc de l´installer par ma disquette windows 98 et on me dit quand je tapes setup que ca ne tourne pas sous DOS. Quelqu´un peut me dire comment SVP ??? Et qu´est-ce que c´est formater en NTSF, et comment je boot (???) un CD au demarrage de mon PC ??
Merci d´avance, @+ (desolé pour ces questions mais je suis un debutant)
Caloun
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:27:25
voila il a tout dit !!
il existe aussi un moyen de faire 6diskette de boot pour xp si tu sais pas le faire avec le cd.
Speedai
Niveau 4
30 mars 2002 à 22:22:23
Merci de m´avoir répondu,
Je suis allez dans le bios, j´ai tout réglé, mais quand je l´installe, j´ai tout le temps au bout d´un moment un ecran bleu ou ya ecrit un message d´erreur, et je doit tout recommencer, je n´es donc pas pu l´installer.
@+
Speedai
Niveau 4
30 mars 2002 à 22:38:25
T´a raison, j´ai une version warez que j´ai gravé avec clone cd. J´attendrai d´avoir mon nouveau pc et une vrai version de windows xp ;-)
@+
kitetrip
Niveau 10
31 mars 2002 à 11:31:24
pire achetes le ! 900 balles c po trop cher, hein bill ?
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 11:42:52
Moi je l´installe à chaque fois par Win98 car j´ai un cd non bootable, mais si y´a moyen de faire une D7 de démarrage pour réinstaller XP Pro sur un PC vierge, dites le moi please, je gagnerais un temps fou à ma prochaine installation!!!!
epileptik666
Niveau 5
31 mars 2002 à 14:44:12
Moi j´avais ca aussi, certaines carte mere ont besoin d´une mise a jour du bios. Essaye aussi en mettant que le minimum dans ton pc : ram, proc, disque dur et carte graphique, chez un pote ca a résolu le probleme. Derniere chose si ca marche tjs pas, dans le bios met ton proc sur bus 100 mhz au lieu de 133
Tatou26
Niveau 17
01 avril 2002 à 12:10:00
En fait, si tu as formaté ton disque dur, tu ne peux pas démarrer à partir du CD pour ke les firmwares ne seront pas installés. Il te faut les 6 disquettes de demarrage de Win XP. Tu les trouveras sur le site de Microsoft. Essaie comme ça et je pense ke tu n´auras pas de prob.