En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
delai pour garantie foutage de gueule
jennie488
Niveau 4
29 mars 2002 à 12:55:15
voila j ai achete un ecran 17" acer en novembre 2000.garantie : 3ans. en novembre 2001 : il ne s allume plus.je l amene a leclerc, où je l avais acheté. on me le prend, le vendeur me fait signer un papier et me dit " acer va venir le chercher et nous le renverra, dès qu on l a, on vous appelle" je demande combien de tps ca va durer et il me reponds sans hesiter une semaine a 10 jours.... là ca fait maintenant bientot 5 mois (le 7 avril) que je l attends !a chaque fois que je vais au magasin ils me repondent que ca va pas tarder.ils m ont propose un 15" pour depannage, mais j en ai deja un.il commence vraiment a m enerver, et je ne sais pas du tout quoi faire.alors si quelqu un sait comment faire accelerer les choses....qu il m aide. merci
Jennie488
JulienCourbet
Niveau 5
29 mars 2002 à 14:34:41
fait un scandale dans ton magasin tu t´affiche mais qqfois ça marche. N´hesite surtout pas à les faire chier, genre telephone leur tous les jours, va tous les samedis les emmerder etc...
MT_Raf
Niveau 10
30 mars 2002 à 00:10:04
J_ABBES t pas oblige de mettre des majuscules ( ca signifie crier mais bon c pas grave !! )
bon sinon je suis d´accord avec toi, ou sinon methode bourine, defense des consomateur ( 60 Million de consommateur ou autre !! ca marche ttres bien !!! )
Caloun
Niveau 10
30 mars 2002 à 00:40:05
haaaaa mes timpan !!!! lol
Non sans rire ils abusent la leclerc, je peux que te conseiller d´insister car malheuresement pour toi il existe pas 30 000 solution !!
jen est une autre, passe dans sans aucun doute, c des bons
jennie488
Niveau 4
30 mars 2002 à 11:27:24
sinon a la place de sans aucun doute je pensais passer par " reve d 1 jour " chez arthur ! je pense que je vais suivre vos conseils et continuer a aller les harceler...si d ici le 7 avril je n ai pas recuperer mon ecran j irai voir une association de defense des consommateurs. merci pour vos reponses et votre aide .
Jennie488
HUMOUR
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:36:04
pourtant pas compliqué de leurs envoyer une lettre de "mise en demeure avant poursuite " pour qu´ils fassent le necessaire . mets en nota benne (N B) "copie a 60 million de consommateurs" et copie a maitre .... Avocat, meme si tu n´en cpnnais pas. deblocage de la situation garanti tres rapidement.
Djidane-
Niveau 4
30 mars 2002 à 14:54:36
Moi dans cette meme periode g achete un pc avec ecran 17´´ acer le 77e avec un celeron 500 comme proc l´ ecran je l´ai toujours mais l´ordi quand je suis rentre chez moi la carte graphique ne marchait pas ni a mon avis la carte mere
alors je suis revenu avec mon pApA pour gueuler que leurs ordi ct de la merde ect .... et ils ont fini par le changer . par contre l´ecran moi il n´etait garanti que 2 ans
Djidane-
jennie488
Niveau 4
31 mars 2002 à 10:50:54
dans mon cas c le meme modele d ecran acer.
jennie488
Niveau 4
04 avril 2002 à 17:38:00
j ai recupere en fin de compte un ecran 17" de meilleur qualite .c un LG. merci de votre aide ;-)