CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAZ LE BOL DE WINDOWS

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
27 mars 2002 à 19:48:31

bon deja win xp a plein de trojan et de bordel pour microsoft, en plsu il me plante mechant avec un dd bien niquer mais tout a etet recup meme si pdt 1 semine pu d´ordi !!!

maintenant il devient long a se charger ..

raz le bol donc vais passer sous linux mandrake 8.2 donc je conseil a tout le monde de faire ca si il ne joue pas bcp ou alors de passer sous win en multiboot pour les jeux !!

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
27 mars 2002 à 19:54:42

Moi, avec XP, j´ai pas de soucis... enfin, pas enormes...
En plus, question Trojan, j´ai un petit EXE qui nettoie tout ca... :)

Pourquoi tu dis que ton dd est niqué? qu´est ce qui se passe exactement? c ´est quoi comme plantages?

Ghys
Ghys
Niveau 10
27 mars 2002 à 22:47:13

retourne sur win2000 comme tu létais avant

comme jai pu voir tavais aucun prob avec....

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 mars 2002 à 23:02:56

tu veux dire des spyware !! car xp contient des spyware masi pas de trojan c pas tout a fait la meme chose, ou sinon ta une version completement bidon !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 mars 2002 à 23:04:34

en tout cas moi je conseil xp, car il est formidable, il est stable, il est rapide, et il est bo.

bien sure pour la rapidité faut que le pc arrive a suivre, et pour ceux qui n´aime pas le nouvel aspect on peux remettre l´ancien !!

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
28 mars 2002 à 01:21:46

caloun >> rapide si tu as un PC puissant et bcp de mémoire ;-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
28 mars 2002 à 08:32:17

ouais troyan ca me ferais chier sur windows!!
sinon j´ai aucun blem avec xp sauf qq connerie pour installer des pilotes pas compatible mais c tout!!

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
28 mars 2002 à 17:51:02

vous voulez savoir ?? hein ? hein ?
eh ben moi j´ai deux ordis, l´un sous XP et l´autre Windows 2000 pro service pack 1, et je préfère le PC sous 2000 !!!
XP il a peut être des belles couleurs, mais vous avez jamais entendu de Windows Bind ou quoi ?
Ben moi perso j´ai un bureau bien mieux que celui de XP.Bref passont:
La config de mon ordi sous 2000 est inférieur à celui sous XP MAIS il va plus vite !!!
Kan je joue sur goa à CS eh ben il va 1.5 x plus vite sous 2000 que sur XP.
Et en plus celui sous XP viens d´être formaté, et celui sous 2000 lui est bourré de Divx , Mp3´s et des jeux !!!
alors vive le 2000 et rangez XP !
(enfin c´est mon avis, si vous êtes content avec XP ben soyez heureux, la vie est belle !)
@++

Caloun
Caloun
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:00:41

si on a deja entendu parler de windows blind, Anonymus_yoyo, et je prefere xp tout de meme a win 2000, deja pour comencer xp est compatible avec plus de jeux que win 2k :-p

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:04:34

peut être mais une fois tout les services pack installés, on atteint le même degrés de compatibilité.
Mais même si XP par dessus les sevrices packs est plus compatibles avec les jeux, j´ai deux ordis, dont un avec XP, donc moi, je suis trankil !
@+

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:22:17

windows blind est trop gourmand je trouve meme si il excelle en matiere de gestion de bureau !!

bon sinon alors c simple pour mon pb XP :
j´ai insere un cd audio ( comem souvent et c en plus svt le meme ) et un jour paf mon ordi freeze complet( premiere fois avec XP !! ) bon je redemare et la mon bios ne reconnais plus mon dd et ce pdt plsu d´un week end
apres il le reconnaissait mais il manquant un fichier ntldr ( le boot de xp ) et un fichier dans windows/syste32/ tres important !!

je reinstall non sans mal ( c pas pratique la recup sous xp !! ) ensuite ben plus de carte video, plus de carte son, et maintenant mon ordi rame, j´ai perdu des clusters sur mon dd, et l´opengl est mort !!!!!

je plante trop souvent et j´ai tout passe avec 2 antivirus ( virus scan et norton avec les dernieres mise a jour et nothing!!! )

j´ai xp pro et ben sinon avant aucun blem !! mais la ca chie complet !!!!

bon bref repasser au 2000 ouais c une bonne idee mais vu que linux pour le developpement est carement mieux et nettement plus configurable ( c bien l´open source !! ) et aussi moins gourmand !!! donc bref je passe sous linux ce week end !!!

je laisse tomber windows ( hormsi le 98 ou 2000 pour les jeux et les periph qui peuvent ne pas marcher ) mais bon le retse c finin win !!! raz le bol des plantages ! !!!!

lifenight
lifenight
Niveau 7
29 mars 2002 à 01:56:02

J´ai eu un prob de merde avec XP aussi, j´avais simplement installé un pilote ancien pour la gestion de l´udma de chez via (via dma tools), conclusion : ca fonctionne. Ensuite je mets une nappe ata 66 Pour remplacer ma 33, rien d´anormal, je redémarre et j´avais des supers plantage : aucun acces à win xp, pas moyen non plus de faire la récupération propre à xp (ancienne config qui fonctionnait)! et le reinstall n´a rien su faire! Je me doutais bien de ce que je devais faire (désinstaller le pilote via) mais meme en mode sans échec c´était impossible! je ne pouvais pas formater mon hd, j´avais trop de données importantes. Et bien j´ai bêtement et inutilement remis la nappe 33 (winxp démarrait tjs pas) ensuite installer win2000, et réinstaller le driver sans redemarrer et puis le désinstaller toujours sans redemarrer le PC sinon il bootait pas vers win2000 non plus lol!.Eteindre le PC et remettre la nappe udma 66 et puis winxp a pu démarrer correctement!!!!!

C´est lourd à lire mais c´est pour vous dire qu´il faut parfois faire des trucs de oufs pour conserver ses données sous windows/*

C´est insensé et intolérable de vendre UN OS AUSSI POURRI !!!!

De toute facon, je ne l´ai pas acheté !!! (j´ai pas dit que je l´ai copié! on me l´a peut être offert ou peut etre pas .... LOL!!!) Je n´achèterai jamais un OS qui ne vaut pas ce qu´il coute! faudrait qu´ils s´enlèvent les doigts du cul chez microsoft et qu´ils pensent à faire du vrai boulot.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment