windows blind est trop gourmand je trouve meme si il excelle en matiere de gestion de bureau !!
bon sinon alors c simple pour mon pb XP :
j´ai insere un cd audio ( comem souvent et c en plus svt le meme ) et un jour paf mon ordi freeze complet( premiere fois avec XP !! ) bon je redemare et la mon bios ne reconnais plus mon dd et ce pdt plsu d´un week end
apres il le reconnaissait mais il manquant un fichier ntldr ( le boot de xp ) et un fichier dans windows/syste32/ tres important !!
je reinstall non sans mal ( c pas pratique la recup sous xp !! ) ensuite ben plus de carte video, plus de carte son, et maintenant mon ordi rame, j´ai perdu des clusters sur mon dd, et l´opengl est mort !!!!!
je plante trop souvent et j´ai tout passe avec 2 antivirus ( virus scan et norton avec les dernieres mise a jour et nothing!!! )
j´ai xp pro et ben sinon avant aucun blem !! mais la ca chie complet !!!!
bon bref repasser au 2000 ouais c une bonne idee mais vu que linux pour le developpement est carement mieux et nettement plus configurable ( c bien l´open source !! ) et aussi moins gourmand !!! donc bref je passe sous linux ce week end !!!
je laisse tomber windows ( hormsi le 98 ou 2000 pour les jeux et les periph qui peuvent ne pas marcher ) mais bon le retse c finin win !!! raz le bol des plantages ! !!!!