En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clavier qwerty ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Xentor
Niveau 6
30 décembre 2000 à 14:25:49
je chercherais la touche dans un clavier qwerty qui serait equivalent à la touche "Alt Gr" du clavier azerty, merci !!
__GREG__
Niveau 8
30 décembre 2000 à 15:25:51
OUI ! bonne question ..en effet c est tres complique ... j ai cherche tt la nuit mais j ai trouve ..c est alt heuuuu attend ... HA VOILA !!
Alt Gr
WOW HARD !!non mais t as pas honte.... ( mon clavier est qwerty) c est juste a cote de espace
mickaelm
Niveau 6
30 décembre 2000 à 17:35:30
Elle existe pas, si tu veut un caractère, il faut que tu execute charmap (installe le si il y est pas) Sinon il faut faire ALTxxxx ex : ALT126 ~ OK ?
__GREG__
Niveau 8
30 décembre 2000 à 21:08:49
T ES OUF TOI !!! tu veux un kick !??? .... HEIN ??? ZYVA L AUTRE HE ! ...( et dire qu il y a des mecs ki cause VRAIMENT comme ca ... et coivent qu ils "stylent"....non franchement .... j ai un qwerty et je possede une touche Alt Gr dessus ....alors tu veux voire??? regarde je vais pousser dessus........ voila.... HEIN !!! alors??