En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB avec ma carte mere et ma soundblaster
The_shadow
Niveau 6
25 mars 2002 à 23:50:09
slt j´ai une carte mere(MSI K7T Turbo2) avec une carte son intern(VIA)quand j´install ma soundblaster(live 1024) le son et bon mais le port joy ne marche pas c koi le pb c le bios j´ai tous desactiver dans le bios pour la carte intern.je ne vois pas d´ou peut venir le pb de ma SB help me (j´ai un force freeback)merci pour vos reponses...
Ghys
Niveau 10
25 mars 2002 à 23:51:30
jai déjà eu ce probleme là aussi , mais ironiquement le port midi (manette)qui fonctionnait était celui sur la carte mere , donc tu pourrais essayer.....
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 07:18:46
ta ka flasher ton bios meme si sa resolut pas ton prob c est pas grave car sa donne un cou de jeune a ton ordi je l est fait hier soir et depuis mon graveur ne plantre plus du tout alor qu avant il planter a chaque gravure ; mon PC et bien plus rapide (AMD1800+) @+ bonne chance
Switch-tence
Niveau 5
26 mars 2002 à 14:21:17
flasher ton bios ne servirais a rien. ms c ghys ki a raison j´ai eu le même probleme. ms dans le gestionnaire de pereferiques ya aucun probleme pour le desactiver et ensuite installer cellui de ta sb... salut