CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob install de windows ME

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psychotik
Psychotik
Niveau 5
30 décembre 2000 à 03:16:58

Quand j´essaille d´installer win me (j´ai win 98 premiere édition) sous windows, ca dit qu´il y a un prog qui utilise les mêmes prog en même temps mais il n´y a rien qui roule !!! Meme norton antivirus est désinstallé !!! Donc la moi, tout faché, je pese sur le bouton démarer pour arreter l´ordi... Je met la disquette d´install de windobe, ca passe tout les test, ca se fait un disque virtuel sur le f:, donc mon lecteur cd est en G:, la je tape g:\ pour changer de lecteur pi je tape install pour recevoir un message d´erreur comme quoi le prog d´install prend trop de mémoire... Si j´y va par ms dos direct (donc sans disquette d´install) l´idiot trouve pas le lecteur de disque qui est supposé être en d:/... QUOI FAIRE ???? Pi en passant c´est hors de question pour moi de formatter le disque... Donc la ALX t´est mieux de m´aider !!!

ALX
ALX
Niveau 10
30 décembre 2000 à 09:45:13

Tu manque de mémoire, donc le disque virtuel que tu fait prend trop de jus ainsi que le reste... essaie avec un boot disk de win98 qui fait pas de disque virtuel... Pourvu ton lecteur CD soit détecté.

Si ca marche pas, envoie moi le code de ton autoexec.bat et du config.sys sur la disquette, je vais te l´optimiser pour plus que t´ai ce problème de mémoire. Je te joint mon adresse Email cette fois

Mais ce qui est le plus important : Es-tu certain de vouloir installé win ME??

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
30 décembre 2000 à 17:42:23

Le prob c que le lecteur de cd n´est pas détecté dans dos... Est ce qu´il y a une façon pour qu´il soit détecté ???

ALX
ALX
Niveau 10
30 décembre 2000 à 18:05:53

Oui, mais une chose bien simple qui reglerais ton problème, c´est peut-etre de copier tes fichiers du CD win ME sur ton disque dur et de lancer l´installation à partir de ton disque dur...

(tu les copies en win 98, tu redemarres en dos, tu va dans ton rep. et tu lance l´installation et ca fonctionne sans CD-ROM)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment