CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventilo de Geforce 256 DDR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batman
Batman
Niveau 10
28 décembre 2000 à 15:13:39

Salut,
j´ai un pote qui s´inquiète un peu parce que le ventilo de sa ge force ne tourne pas. Normal ? Conseils ?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
28 décembre 2000 à 15:34:46

OUI ....OUI ..... "un pote" hum hum ....
bon quand au ventillo quand tu dit qu il ne tourne pas normalement ca veut dire KOI ??? ...
et de toute facon fais la chose suivante ....

met quake 3 en resolution maxi avec du 32 bit et joue pendant minimum 2 heures ....si elle claque pas ... le ventillo va ... si elle calque ... tu la renvoie a la garantie ...et t en a une toute nouvelle avec un ventillo qui fonctionne ...

ALX
ALX
Niveau 10
28 décembre 2000 à 16:55:08

Avec ton raisonnement __GREG__ Si elle claque, c´est bien, il va en avoir une neuve, apres peut etre une attente de quelque semaines ou quelque mois... mais ca ca m´étonnerais quelle claque comme ca... ce qui va arriver c´Est quelle va chauffer. C´est des transistors qu´il y a la dedans, il vont faiblir et s´endommager, pour rien. Ta carte va peut-etre perdre de la puissance et peut-etre meme de la stabilité. Des écran bleue vont commencer a surgir et tes jeux vont peut etre meme devenir injouable après plusieurs heures de jeux, a cause que la carte chauffe trop... La, tu ne pourras plus avoir la garantie... le vendeur va te dire, les ecrans bleues c´est microsoft et si tes jeux sacade, achetes-toi un CPU plus puissant :)

Pourquoi je sais ca? Parce que je l´ai deja testé.

Vérifie quelle ne tourne vraiment pas (touche avec ton doigt), vérifie toi-meme si ton fils de ton ventilo est bien branché, en tous cas, arranges-toi pour la faire retourner au plus vite.

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
28 décembre 2000 à 19:20:59

En tout cas, moi j´aimerais bien que le ventilo de ma geforce 2 gts il lache... C´est le ventilo qui fait le plus de bruit dans tout l´ordinateur...

Batman
Batman
Niveau 10
28 décembre 2000 à 19:51:51

Non sérieux c´est pas ma carte à moi !! Si tu suivais un peu tu saurais que j´ai une GF2 MX, donc pas de ventilo... enfin merci pour les conseils, je lui en ferais part.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
28 décembre 2000 à 19:58:42

HEEEEEEUUUU non ...d abord tu n est pas une star nationale pour que connaisse tt ce que tu possede e pour que je mintereesse a ta vie .... e puis ... il ya des mx qui ont des ventilos...

Batman
Batman
Niveau 10
28 décembre 2000 à 20:07:59

Bon ok ok, désolé :-)
N´empèche qu´il y a un seul modèle qui a des ventilos (enfin je crois). Il vient de sortir et c celui qui supporte le twin view.

ALX
ALX
Niveau 10
29 décembre 2000 à 04:44:57

On s´en fou les gars, pourvu qui tourne le ventilo, c´est tout ce qui compte... :)

Batman
Batman
Niveau 10
29 décembre 2000 à 14:37:21

Ouaip, comme d´hab, c´est monsieur ALX qui a raison ! :-)
Bon cet aprèm je vois mon pote, verdict ce soir...
@+

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
30 décembre 2000 à 00:08:31

Moi metton que j´areterais de faire rouler la pauvre GeForce parce que ci a brule creative la remplace pas... Il vont te donner la fan et dire que t´avais juste a les avertir avant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware