CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lindows

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:49:30

Quelqu´un a des nouvelles de Lindows ?

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
09 mars 2002 à 20:26:04

Il va tres bien. Il se remet parfaitement de sa double fracture au panneau de config et le lecteur de diquette accepte de ressortir avec lui! :)

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:31:20

moi jaurais jamasi accepter de resortir avec lui !!! :-)

je crois qu´il va très bien, je lest eu au téléphone hier soir, il avait encore un ptit peu le cafard mais bon ca aller mieux qu´avant hier :-!

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
09 mars 2002 à 20:35:45

lol

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:03:56

Eh mais vous avez bédave les gars ou koi ???!!! (pour plus d´info voir "A QUAND LE CELERON 2.2 GHZ")
Vous avez jamais entendu parler de Lindows ???
Noyau Linux + "simplicité" de windows + GRATUIT(presque)= systeme d´exploitation parfait ???
Faux sortir de chez vous le dimanche les gars...
@+
Donc pas de nouvelles ?

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:07:51

Lindows 24 octobre 2001 @ 15:23 [Développement/Programmation]

Ce n´est pas un mauvais jeu de mots, en fait si, mais bon, LindowsOS va faire compétition à Windows. Lindows permettra aux usagers d´utiliser des logiciels compatible Windows ainsi que ceux créés pour Linux. L´OS sera compatible avec les processeurs Pentium et AMD et coûtera moins de 100$ US. Un minimum de 64Mb de ram ainsi qu´un Go d´espace sera nécessaire pour rouler le OS. Évidemment, vous n´aurez pas à enregistrer votre copie comme avec XP !

L´installation se fera en 4 étapes faciles et on promet un interface graphique de qualité bâtit sur une architecture solide. L´OS est construit sur un noyau Linux et peut rouler les logiciels Linux en natif. Une version préliminaire (Beta) sera distribuée à partir du site Lindows.com cet automne. Ils le font pour que les éventuels utilisateurs puissent les aider à bien identifier leurs besoins pour qu´ils puissent terminer le produit selon les attentes exprimées. Ils veulent offrir un OS plus stable, économique et sécuritaire que Windows. Espérons que leur produit sera aussi bon qu´ils l´espèrent !

from hardgamers.com by Morpheus

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 22:09:24

heu jamais on unix le nom windows et linux !!!!!

(whaou 3 nom de systeme dexploiation different !)

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:15:18

non on a juste voulu samuser car ila demander des nouvelles de lindows, on lui a repondu avec une pointe dhumour c tout prend le pas mal morpheus80

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 22:15:47

et encore des conneries
un truc simple !
windows copie sur les bases de linux (win xp pro) et linux est un deriver de unix, linux est un version simplifier et ton lindows ne risque pas de sortir !
en effet pour qu un pc bug moin il fo moin dautoexecutable (fichier.exe) alors si il combine linux et win cela revient a faire win xp pro !
(win a deja le noyau de linux !)

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:40:16

T´inquiete je le prend pas mal Caloun...attend regarde moi bien la !
Je crois qu´on n´a trouver notre Champion du monde !!!
Perfect mes couilles...
Tu viens de dire un concentré de portnawouk´.
Quand on sait pas on dit rien !
Lindows est un OS qui en est un 95\% de développement. Ils ont leur propre site Lindows.com
Microsoft a deja fait un proces a la SOCIETE Lindows pour "une sorte d´usurpation d´identitée".
Lindows est a peu pres composé d´un noyeux Unix se rapprochant de Linux.
On peut dire que c´est moite moite un noyau Linux/Windows (oui, tres tres loin Wds a un noyau...)Non on peut pas...sailler je repart dans un délire (stooop)====>(sailler)
XP pro n´est pas du tout dérivé de Linux.
Pour ce qui est de moins de .exe = moins de bug...c´est pas vraiment ca...meme pas du tout.
Je demande a un pote parce que j´ai un doute pour Xp pro avec Linux...je l´ai vu tourné et c´est pas vraiment la meme chose...j´attend la réponse...
(il va pas etre facile a lire ce post...je ferais une synthese demain quand je serais en état si je vois qui a des trucs qui vont pas...brefff
15 minutes plus tard pas de réponse
Je continue...
Les .exe ne sont pas a la base une source de bug comme tu dis (connais-tu la signification de ce mot ???) Je peut te dire que j´ai deja fais planté (rarement) Linux en "executant des prog" et pour tant y´a pas de .exe(...)
Sur ceux @+ Perfect Truc

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 22:52:55

ok. win xp pro est baser sur le noyau de linux bon tu le crois pas c pas grave !(je me demande comment il faut pour etre assez stable ?) en ce qui concerne les bug, c normal que linux bug rarement car aucun fichier na droit de sexecuter sans command precis alors que pour win tou pe autosexcuter c pourquoi il y a des virus dans win et non dans linux ! de mem pour bug !

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:01:12

perfect t´as deja essayé linux au moins une fois ds ta vie...

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:03:40

Bon, vous pouvez oublier Lindows vite fait, vu que la partie Linux seras du vrai Linux, mais la partie Windows sera émulée. Ce qui veut dire que sur un Athlon XP 1800 + avec une GeForce 3 Ti 500 vous devriez atteindre la vitesse d´un PIII 500 TNT2. A mon avis rien ne vaut une partition Linux et une Partition Windows séparées.

ReBeLlZzZ

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 23:06:56

oui !!!!!!, jai deja essayer ! vous me prennez pour un mito ou koi ?, g essayer win 3.1, 95, 98, 98se, ME, NT4, 2000, xp famillial, xp pro et linux !

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:11:39

Ah bon y´a pas de virus sur Linux ?
ReBeLlZzZ, la partie Linux sera du vrai Linux mais ne sera pas du vrai Linux...c´est a dire que y´aura pas des lignes de commandes de ouf pour faire les trucs les plus utiles mais cet OS sera aussi stable que Linux.
Pour l´emulation de Windows,c´est okay:les soft qui tourne sur Wds sont censé tourner sur ce futur Lindows.
@+

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 23:16:00

si tu ve jouer a ca le risque 0 nexiste pas et jais dis pas non jamais c pas pareil !!

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:22:02

Je vois qui a pas que moi qui est dans mon état...
Relis ce que t´as ecrit
C´est quoi le risque 0 ??? t´es un hacker ?
C´est cool on va jouer a armes egal tien mon IP :212.83.177.152
dépeche elle change toutes les 30 mn !!!
dans 15 mn c´est plus celle la !

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:23:38

Je vien de trouver, t´es hacker sur IRC !!!
Tu bouffes du /dns !!!!!

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 23:27:29

de koi tu parle la morph il a jamais ete kestion de hacker !!!!!! et pourquoi tu change de sujet ???? je disais que linux peut avoir un virus le risque 0 pour ne pas choper nexiste pas !!!!!!!!!!

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
09 mars 2002 à 23:30:56

et daileur pour morph toi tu mappel perfect de mes coouille c pas moi qsui a commencer !!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment