CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVERCLOCKING POUR GEFORCE3 Ti 200

-psyko-
-psyko-
Niveau 3
04 mars 2002 à 18:56:21

Jusqu´ou peut on overclocker une GeFeforce3 Ti200 avec NVmax4.Vu que j´ai un pc Medion j´aimerai savoir quelle est la marque de la GeForce3 et quelles options il serai conseillé d´activer pour optimiser les performances de la carte (toujours avec NVmax4).

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
04 mars 2002 à 20:14:20

Il est bien NVmax4 ? Moi, je viens de prendre PowerStrip pour overclocker ma GF2MX400.
Il a l´air pas mal.

Je viens de passer la memoire de 166 MHz à 180MHz et le core de 200 MHz à 215MHz.
Vu que j´ai mis un ventilo de P166 sur le radiateur de ma carte graph, ca devrait pas trop chauffer.

Est ce que je vais voir une difference dans les jeux? ou bien faut il que je monte encore? et jusqu´à combien?

Pour toi Psyko, tu peux prendre le logiciel que j´ai pris, il te donne la marque de ta carte graphique. On pourra alors t´en dire plus...

@++

delmarkoj
delmarkoj
Niveau 3
05 mars 2002 à 10:41:37

une g3 ti-200 t arrive a la monter jusqu a 240mhz pour le gpu et 245(490) pour la ddr.avec un peu de bol 500 mais fais attention :)

-psyko-
-psyko-
Niveau 3
05 mars 2002 à 11:32:39

T en ai vraiment sur Delmarkoj sans ventilo a rajouter rien d autre parcque moi que voudrais po avoir une carte grillé

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
25 mars 2002 à 17:47:41

moi j´ai une ti200
je les pousse chusqu´a 210/470 et la sa a commence aplanter ( attention ne jammais monter d´un cout aller par palier puis un t´es c-jeu et vous augmenter en suis)des truc vert son apparue et sa callait vous mieux augmenter le cor pluto que la méméoir

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
26 mars 2002 à 20:33:59

Faut faire gaffe au fabriquant de votre carte Ti 200, elles varient enormement d´un fabriquant a l´autre.

Avant d´acheter la mienne, je suis alle voir les comparatifs du net, et ils sont unanimes, c´est sans probleme la Leadtek la meilleur.
Elle a des composants de Geforce3 Ti500, et elle possede un ventilo de folie tres performant qui lui permet un Overcloking tres impressionant. On depasse meme facilement les perf´ d´un Ti500.

Pour l´overcloking, je suis a 250 pour le GPU et 485 pour le core sans jamais aucun plantage, la temperature de la puce reste largement en dessous du seuil d´alerte, je crois que je pourrais encore monter, mais c´est deja tres bien comme ca.

GeForce3 Ti200 de Leadtek = Trop fort !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment