CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UnrealTournament besoin d'aide!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 15:08:57

Quand je lance UT sous win2000, j´ai un message comme quoi je manque de memoire virtuelle et on me demande de libérer de l´espace sur le disque dur. J´ai 7 gig de libre et mes paramètres de mémoire virtuelles sont de 196 min et 384 max.

J´ai le dernier patch d´unreal et les dernier driver detonator...

Quelqu´un aurait une suggestion?

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 16:35:37

Merci ben, j´vais essayer ça!

Xentor
Xentor
Niveau 6
22 décembre 2000 à 17:05:31

j´aurais un autre probleme concernant UT,
je sais que ce message est un peu hors-sujet, mais bon ...

- Je n´arrive pas à installer le dernier PATCH
... bon, d´accord, je l´ai en graver et g eu besoin d´y mettre un crack pour jouer, sinon une fenetre m´indique que le CD n´est pas dans le lecteur ( pour l´une des pemieres versions version en tout cas )

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 17:12:13

J´penses que tu as de la difficulté a appliquer le patch parce que le patch ne reconnais pas ton fichier exe (parce que tu l´as cracké). Réinstalle Ut original, applique le patch 4.32, ou le dernier, le patch enlève le besoin d´insérer le CD quand on veut jouer. Si tu veux pas réinstaller le jeux au complet, ben va chercher le fichier UnrealTournament.exe sur le cd original et écrase celui de ton jeux, là tu devrais pouvoir installer le patch...

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 17:21:54

J´ai fait le scandisk et ca fonctionne pas plus et mon disque n´est pas fragmenté... mon syteme est fraichement installé...

Quelqu´un a une autre suggestion?

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 19:47:17

Faut plus le CD si tu installe le patch 4.32, le 4.36 je sais pas...

Xentor
Xentor
Niveau 6
22 décembre 2000 à 19:54:12

je n´ai jamais jouer à UT avec le CD; alors ...

bon, alors, g installer le patch 4.36 comme tu as dis, et ... par magie, ça marche !!! j´arrive enfin à jouer sur le NET malgré mon ping de merde !
en tout cas, (re)merci ALX !

le lancement du jeu va encore plus vite qu´avant !
( ...surtout avec mes 320 Mo SDram )

:)

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 20:15:16

Ca me fait plaisir, mais est-ce que quelqu´un a une solution a mon problème ???

Je ne sais pas si je vais tenir une journée de plus sans Unreal!

djfm
djfm
Niveau 8
22 décembre 2000 à 20:44:49

ehehehehe tu me donnes des conseils et apres tu c pas te depanner tout seul ;-)
bon... g jamais rien compris a la memoire virtuelle (si tu pouvais mexpliquer au passage ce serait sympa) mais tout ce que je c c kil vaut mieux pas y toucher et laisser windows gerer ca tout seul dans panneau de configuration systeme memoire memoire virtuelle et laisser windows et patati et patata
@+

ALX
ALX
Niveau 10
22 décembre 2000 à 20:56:44

La mémoire virtuelle c´est comme de la ram, mais sur le disque dur. Le "PC" écrit des données temporaire sur le disque dur afin de pouvoir y accéder plus facilement. C´est des repère si tu veux. Il se sert de disque dur comme si c´était de la ram. Le problème, c´est que le disque dur est beaucoup plus lent que la ram. Il faut le limiter et prioriser la ram. On appelle ca aussi du "swapping". Bon, maintenant, que tu comprend, tu va pouvoir me donner la solution à mon problème...

djfm
djfm
Niveau 8
22 décembre 2000 à 21:10:58

euhhhh ben je c pas moa tas ka laisser les parametres defaut

ALX
ALX
Niveau 10
23 décembre 2000 à 20:57:10

Moi j´ai 512 meg de ram et je te garantie que ca change de quelque chose!!!

Essaie les bonnes applications et tu verra qu´il y a une bonne différences Moof.

Xentor
Xentor
Niveau 6
23 décembre 2000 à 21:01:18

il y a vraiment eu une TRES grande difference au passage de 128 Mo à 256 Mo (en tout cas, dans mon cas )
cela dépend aussi des jeux auquels on joue :
c vrai qu´il y a peu de difference dans les jeux comme half-life, mais le chargement dans UT ou le démarage de certains programmes longs sont vraiment impréssionants !...
par contre de 256 à 320, j´avoue que ça n´a pas beaucoup changé ... voir pratiquement pas ...

@+

ALX
ALX
Niveau 10
23 décembre 2000 à 21:04:37

Essayé No one live forever et Sacrifice... la ram parrait beaucoup dans ces 2 jeux...

ALX
ALX
Niveau 10
23 décembre 2000 à 21:15:49

Pour te donner une idée, j´utilise win2000 et il utilise pour lui seul 350 meg de ram et me laisse le reste 162 meg de ram pour les applications. Donc, ca vaut vraiment la peine d´avoir de la ram un peu plus qu´il n´en faut, surtout si om utilise win2000.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
29 décembre 2000 à 12:06:05

Tu as regardé si le jeux est compatible avec win2000 si oui je te conseille FORTEMENT de reinstaller win2000.
J´ai le meme probleme avec des pc au boulot où word97 ne voulait pas lancer le verif d´orthographe (memoire insufisante) avec des 500mhz et 128Mo ça m´a fait mail!!!
J´ai tous vérifier (de la base de registre à la memoire virtuelle en passant par les permissions NTFS rien n´y a fait) J´ai reinstaller windows NT4 et depuis plus de probleme de memoire de merde. J´ai meme demandé à un mec certifié MCSE (ki est la certification la plus éleve ki existe pour microsoft) il a pas trouvé.
Bref Reinstalle !!!

ALX
ALX
Niveau 10
29 décembre 2000 à 16:37:33

Oui, j´y pense, mais j´voudrais etre sur qu´il n´existe pas d´autre solutions avant :)

MAis je crois de plus en plus que la meilleure solution pour moi reste le formattage...

Pour l´instant je me fais les dents sur Project IGI... alors j´ai mit UT de coté...

mickaelm
mickaelm
Niveau 6
29 décembre 2000 à 20:50:13

Salut,
j´ai aussi UT avec Win ME et ça marche
par contre j´ai pas rajouté de patch.
Essaie de virer le répertoire UT et réinstalle le si tu l´as pas déjà fait.

ALX
ALX
Niveau 10
19 janvier 2001 à 04:42:43

Bon, j´ai enfin trouvé mon foutu problème!!!

J´ai recopié le rep Textures du CD original dans mon rep d´installation de UT. J´avais une des textures qui s´installait mal... Mon CD doit etre égratigné....

En tous cas ca a regler le probleme... juste etrange comme message "Manque de memoire virtuelle"

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
19 janvier 2001 à 14:13:32

Tu sais c windows!!!

"error 421. Votre ordinateur n´a pas planté depuis longtemps, nous sommes donc obligé de provoquer une panne grave. Appuyer sur Alt-Ctrl-Suppr pour redémarrer."

=8)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment