Les voodoo laisse tomber c´est hyper vieux et c´est vraiment de la daube, enfin, c´est depasse quoi...
J´ai change recemment ma carte graph´, j´ai pris une Geforce3 Ti 200 de Leadtek, possibilites d´overclocking monstrueuses, carte vraiment geniale. C´est sur elle vaut entre 1500 et 2000 balles, mais la t´es tranquile pour un bout de temps, tandis que si tu rachetes une carte intermediaire, elle est deja limite sur certains jeux, et dans 6 mois - 1 an, elle sera largue completement dans la plupart, donc reflechis bien.
Pour LEDZEPP´, moi j´ai un Duron 800, je sais pas si c´est vraiment plus puissant qu´un Celeron 700, mais ma Ti 200 a booste litteralement mes jeux en 3D, c´est d´une fluidite parfaite meme dans les pires resolutions a RTCW par exemple. Meme en multijoueur c´est le bonheur absolu, pas un ralentissement.
pourtant j´avais une GeForce2 MX avant, c´etait pas la pire des daubes, mais la difference est enorme, et encore, j´ai pas un proc´ ultra puissant, j´ose meme pas imaginer le resultat avec un petit Athlon 1,7 Giga, la panacee !!