1)G un ptit prob avec ma carte tv, en fait javais une webcam qu´on mavais preter, et avec mon logiciel de capture de ma carte tv je pouvais me servir de ma webcam, mais le prob g du retirer c webcam vu que ct pas la mienne, g desinstaller les drivers manuellement, mais un msg derreur a parait à chaque fois que je lance mon logiciel de capture, jarrive pas à le retirer meme en rinstallant les application de ma carte tv !!
2)G aussi un autre prob qui me fais bcp plus chier que le premier tjrs en rapport avec ma carte tv, en fait faut que je fasse des ptits reglages dans le bios pour que ma carte mere marche nikel sur mon pc, faut que je regle pci latence sur 10 ca marche bien mon logiciel pour voir la tv ne plante plus mais limage est vraiment mediocre maintenant je suis donc retourner sur le site dhauppauge pour consulter encore une fois la faq il parle du meme probleme mais pour ceux disposant d1 chipset via 133 mais moi g ali, je tente comme meme de faire ce qui dise car le prob est identique, il dise de mettre leur pilote beta qui supprime tous c prob, donc je les downloads, tout heureux ca marche la qualité dimage du bon vieux tps est revenu, par la suite je redemarre mon pc et redemarre le logiciel puis boom ca plante, mon pc gele a chaque fois que je lance lapplication, ce probleme avait disparu en mettant pci latence sur 8 comme il été marquer sur leur site, plus qune solution remettre les pilotes precedents !!
3)Donc je tans pis nous allons faire une capture comme ca avec une image mediocre, encore un binz apparait un arriere bruit apparait, jessaye de regler tout ca, pouf le son c barrer, maintenant g plus de son quand je veux faire un capture a partir de mon logiciel vidcap32 à partir des chaines tv, le plus etrange quand je branche une source exterieur le son est la c seulement les chaines tv, par contre si je tente de faire une capture à partir de mon logiciel pour regarder la tv "wintv 200" je peu faire une capture et le son et la, mais limage est vraiment tres moche !! tien g oublier de dire javais remarquer quand je faisais une capture à partir de mon logiciel vidcap32 les defaut aparaissait a lecran au moment de la capture mais les defaut netais pas la quand je visionne la video ce qui nest aps le cas quand je le fais avec wintv 2000.
Je précise g verifier tout les panneau pour le son tout est fin pret normalement pour avoir le son mais pas dans mon cas.
Donc en gros je voudrais bien ravoir du son pour mes captures, trouver un moyen davoir limage de ma carte tv comme avant avec mon ancien pc !!
Je vous remercie davance pour votre aide