En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de FTP avec multimania !! HELP
godzilla
Niveau 10
15 février 2002 à 13:15:49
Salut, quand je veux transférer des fichiers sur mon compte FTP de multimania de plus de 2 Mo il tourne en rond et veux me le remettre 50 fois !J´ai déjà essayé avec plusieurs programmes FTP et ça fait pareil !! Aidez moi je peux pas les transferer !!
Godzill@
guigui-h
Niveau 10
15 février 2002 à 17:50:23
moi sa a fait pareil pour mon site de rom gba et maintenat j´ai compris le truc il te faut cuteftp 4 et quand tu le transfer à la fin du transfer quand il y a 100 pour cent tu attends environ 5 secondes et tu fais fichier déconnecter puis t´enleve ton ficher de la file d´attente et voila @+++++
godzilla
Niveau 10
15 février 2002 à 18:19:40
Salut, merci je vais essayer !! Sur le site de multimania il y a marqué qu´on ne peut pas télécharger de fichier de plus de 2Mo sauf si on utilises un client FTP et pourtant ça deconne toujours !! Conclusion : multimania c vraiment nul !!
Godzill@
Caloun
Niveau 10
15 février 2002 à 20:25:02
tu sais jaurais jamais ris multimania jaurais ete toi! y a que des enmerdes la bas
en+ ca arrive regulierement quil supprime des fichiers sur ton compte assez regulirement !!!
guigui-h
Niveau 10
18 février 2002 à 18:18:32
va sur www.chez.com et la le FTP MARCHE TRES bien et sans bleme