je comprend tout a fait l´hsitoire du rpix de la ram !!!
sinon pour ceux qui dise que ca cahnge rien !! Sachez quand meme qu´un OS a besoin de largement plus que votre petit ram !!!
aller voir le fichier .386 pour win9x et pagefile.sys pour win NT !!
c la pagging ( pour windows ) et le swap pour linux !!
en fait il s´agit d´un espace resever a l´os pour pouvoir rajouter de la ram sur votre DD !! car 256 c largement insufisant pour meme faire tourner windows !!!!
on travaille dans un mode donnee + prog dans la meme espace de tarvail : memoire central (ram ou pagging ! ) et notre quantite de ram est largement insufisant pour couvrir n´importe qu´el prog !!!!
plus on a de ram moins il vca ecrire dur le dd et donc plus il va etre rapide ( et ce meme au demarage !! et SURTOUT au demarage !!!! )
bref je rigole bien de voir : 256 c suffisant !! vu que ca ne l´ai pas !!!
je viens de demarrer, j´ai aucun prog lance au chargement ( mem pas un antivirus !! ) j´ai qu´une fenetre IE et j´ai deja 350 Mo d´utilisation memoire !!!
voial c^tout ce que j´avais a dire !!! c sur ca accelerera pas les jeux, c juste que ca rend plus confortable leur utilisation car plus rapide!!
et sinon l´histoire du temps d´acces oui c vrai mais c pas l´unique chose !!
128 ddr n´est pas egal a 256 sdr !! et pourtant le tps d´acces ddr ets nettement plus faible que celui sdr !!!