CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site pere noel...

cecile
cecile
Niveau 10
14 février 2002 à 12:16:11

Cher(e) Client(e) Pere-noel.fr,

Je vous écris aujourd´hui car je suis un ancien employé de www.pere-noel.fr, et j´aimerais vous faire part des mauvaises pratiques de cette compagnie.

En effet, plus de 30\% de nos commandes ne sont délibérement pas livrées ou sont non conformes. De plus, notre hotline à 2,21F/min est purement fictive: il n´y a et n´aura jamais d´interlocuteur sur ce n°. Rendez-vous compte?!! Tout ceci n´est que le fruit d´ordres donnés par la Direction.....

Plusieurs sites sur Internet et internautes font les échos de l´incompétence de mon ancien employeur. Malgré plusieurs plaintes enregistrées à la DGCCRF par jour, aucune condamnation n´a été effectuée. Si vous pensez que cet email n´est que pure illusion et n´est pas fondé, je vous conseille de lire cet article du Journal Le Monde paru il y a un bon moment:
http://interactif.lemonde.fr/squelette/pour_imprimer/0,5614,2865--238757-0,00.html

Je vous demande donc, par pure amitié et solidarité pour vous qui gagnez votre argent légalement, d´arrêter de commander sur ce site. Si plus personne n´achète, Pere-Noel.fr sera obligé de retourner au Pôle Nord, libérant ainsi la communauté des sites marchands français d´un frein à l´économie. Y a-t-il de la place pour de telles pratiques dans notre Pays Républicain respectueux des Droits??
Je vais vous révéler un petit secret: www.pere-noel.fr n´existe pas. Voici les véritables coordonnées de cette entreprise:

IPSE - Institut de Prospective et de Stratégie Economique SARL
177, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Tél: 01-46-37-54-75
Fax: 01-46-37-54-65

Je m´en remets à vous et vous apporte toute ma confiance ainsi que mon honnêteté.

Sincèrement,
Un ancien employé de www.pere-noel.fr, indigné par des hommes peu scrupuleux.

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
14 février 2002 à 12:19:41

tu veux qu´on fasse coi à sa????????????

cecile
cecile
Niveau 10
14 février 2002 à 12:33:39

rien je previens celui qui voudrait commander sur se site ces tout

godzilla
godzilla
Niveau 10
14 février 2002 à 12:48:47

Salut, tu l´as trouvé où ?? Ou alors tu es vraiment un ancien employé pere noel cecile ??
En tout cas cela montre bien les grosses arnaques de pere-noel.fr ! merci

Godzill@

cecile
cecile
Niveau 10
14 février 2002 à 14:00:26

reçu par e mail j´ai deja acheter chez eux au debut ou il n´y avait pas de probleme il a du recuperer mon e mail dans les trucs de donner

cecile
cecile
Niveau 10
27 février 2002 à 09:30:03

Chère cliente, cher client,
Le 14 février, un inconnu et prétendu " ancien employé " de Pere-Noel.fr vous adressait un mail depuis mitade@usa.net. En réaction, de très nombreux témoignages de sympathie, de soutien et de fidélité nous sont parvenus. Nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

A notre demande, le SRPJ de Lyon a ouvert, le jour même, une enquête. Des interpellations devraient avoir lieu très prochainement, mettant hors de cause les anciens et actuels salariés de notre groupe. Il n´en demeure pas moins qu´un certain nombre de questions restent en suspens sur les buts poursuivis et les moyens mis en oeuvre.

Conscient que son succès dérange, Pere-Noel.fr entend également réaffirmer, avec force, son rôle de trublion et sa totale indépendance dans le secteur de la grande distribution. Fort de son succès obtenu grâce à votre fidélité, Pere-noel.fr continuera d´offrir au plus grand nombre, une large gamme de produits de qualité à prix cassés.

Alexandre Fur - Président
Et toute l´équipe de Pere-Noel.fr à votre service !
noel@pere-noel.fr
www.pere-noel.fr

Rappel : Pere-Noel.fr a réalisé, en 2001, un chiffre d´affaires de 22,9 millions d´euros hors taxe, et revendique 150 000 clients et 300 000 commandes expédiées. Par rapport à 2000, la progression du chiffre d´affaires est de 329 \%, soit une hausse 3 fois supérieure à celle enregistrée par les 11 membres de l´Acsel (Association pour le commerce et les services en ligne - Telemarket, Ooshop, Voyages-sncf.com, Lastminute-Degriftour, Surcouf, Alapage.com, Fnac.com, LaRedoute, ChateauOnline, Chapitre et Aquarelle).

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
27 février 2002 à 10:06:34

l´an dernier, j´avais été dissuadé de faire des achats chez eux suite à pas mal de plaintes sur un site dvd.com ou dvd.fr je ne sais plus.
cette société perenoel.fr est manifestement escroc.
vous pouvez vous en faire une idée sur le suite suivant dont je vous joins un extrait

http://www.linternaute.fr/0redac_actu/0107_juillet/010703perenoel
.shtml
intitulé
Contre Pere-noel.fr, l´union fait la force...
C´est ce que pense Franz Molenda, un internaute qui invite sur son site tous les clients malheureux du site Pere-noel.fr à engager une action en justice commune. (03/07/2001)

cecile
cecile
Niveau 10
27 février 2002 à 10:32:04

merci sass

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
28 mars 2002 à 20:16:58

Salut,

Je relance le POST, tout simplement parce qu´apparement l´extrait de Cecile est un fake.
Enfin, pour + de précision, allez sur ce site:

http://www.hoaxbuster.com/

http://www.hoaxbus
ter.com/hliste/02_02/pere-noel.html

Il dénonce les INTOX diffusés sur le NET.

Merci M-O MEunier.
PS: Enfin, ce n´est pas parceque l´information n´est plus crédible que je crois encore au Pere Noel...mdr

Ghys
Ghys
Niveau 10
28 mars 2002 à 23:53:40

anyway c plus sage de commander en une place qu´on a confiance...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:34:31

ce site viens de fermer houra!

TheParker
TheParker
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:42:46

Viens de fermer??? t un peu en retard, ça fait plusieures semaines......
Ce père noel était vraiment un sacré enfoiré

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:59:28

C´est vrai, je l´ai vus dans Capital !

Le mec c´est un ancien polytechnicien qui veux avoir plein de sous vite fait pour faire une boite rapidement alors voila comment il fait ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2003 à 20:01:13

le pere noel est une ordure :lol:

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:26:01

Ouaip Tout àààà fait ^__^

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:11:02

Up !

Et oui...

Coms
Coms
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:05:59

Je crois qu´ils en ont eu pour leur grade hein...

De plus,ça m´etone que ce topic n´est pas été supprimer parce que c´est ce qu´on appel de la delation et c´est interdit par la loi et donc,sur ce site.

Je sais parfaitement ce que les dirigeants du site ont fait mais là,il n´y a aucune preuve concrete donc rien n´est prouvé.

Enfin je laisse ce topic actuellement mais si ça part trop en brne,je vais devoir le supprimer,laissez-le descendre a la limite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment