CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlook Expreshdjufhdhvfh

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
12 février 2002 à 13:56:29

Bon voila le soucis, c po du hard mais preske tellement sa l´est... enfin bref Le ptiti windows ME de mon pere a fais POUF d´un coup d´un seul... sans explication ni rien ni rien... ???? kes ki se passe ??? impossible de redemmarer la bete :( Des fichiers SYS manquent a la pelle et y a po ke sa...

Ok c parti pour un ptit format et une install de XP :D Je colle le DD sur un autre PC pour recuperer les fichiers importants tout est OK !!!

Mais malheuresement jveux recuperer des mails IMPORTANTS ki sont dans se cher outlock !!! Tiens ya rien ?! ou sont ´ils ?
Donc comment recupere ses mails ??? plz c important!!! c koi les extensions de fichiers ??? il n´ont po ete sauvegarder c juste k´ils sont dans la liste des mails recus mais il doivent bien etre kelke part ?

PS : J´avais fais un post pour dire ke ME c bien ... JE RETIRE TOUT SE KE G DIS et si le nouvel ADMIN POUVAIT RETIRER CETTE IDIOTIE et ben c gentil !!! G T DANS L´ERREUR ET ON ME LE FAIS PAYER CHERE :´(((

Rebellzzz
Rebellzzz
Niveau 10
12 février 2002 à 15:19:43

Hmmm ... le fait de formater un disque efface tout son contenu. Ca c´est la théorie. En pratique ces informations sont toujours sur le disque, tant que rien n´est venu se réinstaller dessus. Pour récupérer ces informations, le mieux est de se procurer Norton Utilities et de lancer UnErase. T´a une petite chance que tes mails soient toujours là, surtout si t´a pas installé trop de trucs depuis le reboot.

ReBeLlZzZ

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
12 février 2002 à 16:00:19

Arf me suis mal exprimer!!! sorry ! non le truc c ke g po encore formater parske je voudrais recupere les mails avant... c pour sa ke g mis le DD en slave dans un autre pc pour les recuperer mais seulement je sais po comment faire ...

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
12 février 2002 à 19:44:09

Allez allez les gars personne ne sait ??? snifff

Y en pas un de vous ki bosse chez crossoft des fois ?? :) on sait jamais
C vachement important !!! sinon bah v formater demain kan meme mais v tout perdre...

titansupremplus
titansupremplus
Niveau 4
12 février 2002 à 20:20:42

Bon c bon g reussi chui aller chercher les .SYS manquant sur le net !!! Merci kan meme REBELIZZZ ...

Mais si jamais vous trouvez un truc pour recuperer ses mails kan ont les a po suvegarder chui preneur :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment